j'espère bébé 2008 ! | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce, bon retour !!!
Euhhhh, y'avait pas de sapin en fait... ça marche aussi ??? :lol:
Merciiiii !! Oui ca marche aussi : la magie de Noel opère avec ou sans sapin !! Ouhlala réponse déjà dans 4-5 jours pour toi !!! Tu as eu ta piqûre d'ovitrelle à J combien ?

Gros bisous et on croise les doigts :wink: !!

Kikou les esperettes!

Bonne Année à toutes!

Faudrait faire une tite récapepète là, je suis un peu perdue... déjà que j'avais du mal à suivre avant, mais là avec les fêtes et tous mes neurones grillés par la fatigue, je sais plus du tout où on en est.

De mon côté, J16 avec un test ovu + hier... la couleur de la ligne était égale à la ligne referrence, et aujourd'hui c'est tout pâlot à nouveau. Donc TP, et le duphaston... dans 2 jours? Ca fait bizarre, une ovulation "précoce", j'attendais pas avant la semaine prochaine. Arf, tant mieux!

Bisailles ! Et vive les bb concus en 2008 !

Valou, Je suis POUR les années paires! Je sais pas pourquoi, mais y'a des chiffres que j'aime et d'autres pas. Et j'adore le 8! donc on va espèrer que ça porte chance à toutes ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
De mon côté, J16 avec un test ovu + hier... la couleur de la ligne était égale à la ligne referrence, et aujourd'hui c'est tout pâlot à nouveau. Donc TP, et le duphaston... dans 2 jours? Ca fait bizarre, une ovulation "précoce", j'attendais pas avant la semaine prochaine. Arf, tant mieux!

Valou, Je suis POUR les années paires! Je sais pas pourquoi, mais y'a des chiffres que j'aime et d'autres pas. Et j'adore le 8! donc on va espèrer que ça porte chance à toutes ! :D
Super si ton cycle est raccourci !!! Chaque jour de gagné est bon à prendre !
J'ai fait le compte : dans ma famille, tout le monde a été concu en année paire : ma soeur, mon frère, mes parents, mes 4 grands-parents, mon chéri, son frère !! 2008 va être fructueuse en +++ !!!!!!!!!!

Bisous !