Tifam
Peoplette pipelette
Francesita a dit:Tifam a dit:Bonne année aussi ZabB et Fran (je vous avais oubliées dans ma liste![]()
![]()
) !!!
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francesita a dit:Tifam a dit:Bonne année aussi ZabB et Fran (je vous avais oubliées dans ma liste![]()
![]()
) !!!
![]()

Merciiiii !! Oui ca marche aussi : la magie de Noel opère avec ou sans sapin !! Ouhlala réponse déjà dans 4-5 jours pour toi !!! Tu as eu ta piqûre d'ovitrelle à J combien ?Tifam a dit:Valoupuce, bon retour !!!
Euhhhh, y'avait pas de sapin en fait... ça marche aussi ???![]()

Super si ton cycle est raccourci !!! Chaque jour de gagné est bon à prendre !mape a dit:De mon côté, J16 avec un test ovu + hier... la couleur de la ligne était égale à la ligne referrence, et aujourd'hui c'est tout pâlot à nouveau. Donc TP, et le duphaston... dans 2 jours? Ca fait bizarre, une ovulation "précoce", j'attendais pas avant la semaine prochaine. Arf, tant mieux!
Valou, Je suis POUR les années paires! Je sais pas pourquoi, mais y'a des chiffres que j'aime et d'autres pas. Et j'adore le 8! donc on va espèrer que ça porte chance à toutes !![]()