j'espère bébé 2008 ! | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou les filles je ne vous oublie pas, mais je suis débordée au boulot en ce moment !

Et puis vous êtes devenue très bavarde, donc difficile de vous suivre toutes :lol: !

Mais je vois qu'il y a déjà 2 FIV de prévues pour le mois prochain, pour Petiteandouille et Doudounette c'est, bien les choses avancent !

Valoupuce qui reprend les essais bébés sous le sapin :lol: et peut être FIV après c'est ça ?

Tifam toujours le même traitement pour le moment, mais la 2è fois peut être la bonne, le temps que ton corps comprenne se qu'i a à faire !

Brise félicitation, c'est super après toute cette attente !!!

Les autres j'avoue que je sais plus... :oops: ce soir je suis en vacances donc promis je me remet à la lecture :lol:

En attendant, je vous souhaite à toutes des +++++++++++++ très très très très très très très vite !!!!! et je vous souhaite de joyeuse fêtes :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Merci ZabB de venir nous voir régulièrement !! à toi aussi un très joyeux Noël avec ton petit baby dans le bidou ! Tu le sens déjà bouger ?

Ptiteandouille : et toi, comment te sens-tu moralement pour la FIV à venir ? J'imagine que tu es comme Doudounette et moi, à la fois heureuse et morte de peur...
Ton centre PMA (ou plutôt super gygy) est proche de chez toi ? Il fait ca dans son cabinet ? Tu as déjà les renseignements nécessaires : protocole court ? long ? ponction sous anesthésie générale ? Ton chéri et toi êtes flexibles au niveau horaires de travail ?

eh au fait, elle est où la photo du sapin :shock: ?! Si tu n'as plus internet après ce soir, il sera trop tard :( ...

Rose : où en es-tu après le transfert ? Tu attends patiemment la réponse ? As-tu quelques petits symptômes ?

Sophie : ca va mieux ? Tu as récupéré de ta crise d'asthme ?

Moi aujourd'hui J9, je vais bientôt commencer les tests d'ovu... même si sans stim, ca ne servira certainement à rien, mais peut-être que papa noël sera généreux :lol: !

Bisous et bonne dernière journée de travail et un très joyeux Noël et beaucoup de bonheur pour ces fêtes de fin d'année à celles qui n'auront plus internet !

Coucou valoupuce

Ptiteandouille : et toi, comment te sens-tu moralement pour la FIV à venir ? J'imagine que tu es comme Doudounette et moi, à la fois heureuse et morte de peur...
Ton centre PMA (ou plutôt super gygy) est proche de chez toi ? Il fait ca dans son cabinet ? Tu as déjà les renseignements nécessaires : protocole court ? long ? ponction sous anesthésie générale ? Ton chéri et toi êtes flexibles au niveau horaires de travail ?

et bien, disons que :

- moralement, je suis morte de trouille à l'idée que ça puisse foirer; je sais, c'est bête de partir comme ça, mais bon, c'est humain je crois !!
- j'ai tendance à me sentir déborder d'émotion à ce sujet : dès que j'en parle, je pleure :? ; je crois que c'est une étape qd même difficile;
- et en même temps, qd je m'imagine que ça pourrait être + en février .... :heart: :heart: :heart:

- pour le centre de pma, celui avec lequel bosse Super Gygy est à 10 min à pied de chez moi, très pratique !! http://www.laboratoire-eylau.fr/specialites/spc_pma.htm

- pour le cabinet, disons que les professions libérales ont cet avantage d'être flexibles !!

- pour les détails techniques, je ne sais pas vraiment, si ce n'est que ce sera un protocole long

- pour le sapin :? :? :? zé oublié :oops:

Sinon, je signe pour le cabinet dans qq heures !!!!!

Bon, je viens de recevoir le courrier de Super Gygy et le protocole est le suivant :

- au prochain cycle, je démarre 1 plaquette de varnoline (pilule) pour reposer les ovaires

- puis, après cette pilule, décapeptyl à partir de J1 et échographies sous décapeptyl

- puis, selon les échos et les effets du decapeptyl : puregon 100UI/jour

- puis monitorage

- puis ovitrelle

- puis ponction

voilààààà

bisous