hello les girls !!
ayé je suis là, pfff j'avais rdv à 8h30 pour le monitorage et je suis passée à... 9h35... :evil: c'est moyen d'arriver un jour sur deux au boulot à 10h passées...
Bref, un beau follicule de 2 cm à droite, donc, selon les résultats de la pds, déclenchement ce soir ou demain matin !!
Comme a dit gygy avec un sourire coquin :shock:
, "une belle ovulation pour Noël !!"
il devait imaginer que le sapin va en voir de belles !!!
Petiteandouille / PA
: ah c'est bien que tu aies reçu le protocole, bon c'est comme il t'avait dit, grosso modo, je crois. Cool, tu as tout de prévu !! Tu penses devoir prendre décap pendant combien de temps, a priori ?
Ne t'inquiète pas, bien sûr que c'est normal de penser à l'échec, qui ne le ferait pas ?? Mais là tout est mis en oeuvre pour que ça marche !!! mmmm ça va nous faire un bébé conçu le jour de la Saint-Valentin, ça !! :heart:
rooo pour le sapin :axe:
Valoupuce tu es déjà à J9 ?? roooo toi aussi ça va être un bébé sapin !!
Doudounette oui c'est vrai que sit tu peux trouver un labo / un centre qui assure certains actes plutôit que d'aller à Jea Villar à chaque fois, ce serait bien ! car pas facile quand même de tout conciler sans avoir de retard...
ZabB :wink: merci de ton coucou et de tes encouragements !! ça se passe bien ?
Mape, rassure Mr Mape quant aux yeux de votre futur baby !
Zeli, comment vas-tu ? j'ai vu ton autre post... :wink:
Jesy, merci de ton soutien toujours présent et plein de bonne humeur !
Sophie, oui alors cette crise d'asthme, c'est passé ? Tu vas mieux ? Où en est ton cycle ?
Rose, pas de nouvelle, ça va ? La pds c'est le 28 je crois, tu nous tiens au courant ?
Brise, Kikine, on attend le 4 janvier avec impatience !! :heart:
[/b]

ayé je suis là, pfff j'avais rdv à 8h30 pour le monitorage et je suis passée à... 9h35... :evil: c'est moyen d'arriver un jour sur deux au boulot à 10h passées...
Bref, un beau follicule de 2 cm à droite, donc, selon les résultats de la pds, déclenchement ce soir ou demain matin !!
Comme a dit gygy avec un sourire coquin :shock:

il devait imaginer que le sapin va en voir de belles !!!

Petiteandouille / PA

Ne t'inquiète pas, bien sûr que c'est normal de penser à l'échec, qui ne le ferait pas ?? Mais là tout est mis en oeuvre pour que ça marche !!! mmmm ça va nous faire un bébé conçu le jour de la Saint-Valentin, ça !! :heart:
rooo pour le sapin :axe:

Valoupuce tu es déjà à J9 ?? roooo toi aussi ça va être un bébé sapin !!

Doudounette oui c'est vrai que sit tu peux trouver un labo / un centre qui assure certains actes plutôit que d'aller à Jea Villar à chaque fois, ce serait bien ! car pas facile quand même de tout conciler sans avoir de retard...
ZabB :wink: merci de ton coucou et de tes encouragements !! ça se passe bien ?
Mape, rassure Mr Mape quant aux yeux de votre futur baby !
Zeli, comment vas-tu ? j'ai vu ton autre post... :wink:
Jesy, merci de ton soutien toujours présent et plein de bonne humeur !

Sophie, oui alors cette crise d'asthme, c'est passé ? Tu vas mieux ? Où en est ton cycle ?
Rose, pas de nouvelle, ça va ? La pds c'est le 28 je crois, tu nous tiens au courant ?
Brise, Kikine, on attend le 4 janvier avec impatience !! :heart:

[/b]