j'espère bébé 2008 ! | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh bien, tu es parée !!!
C'est marrant mais je suis sûre que tu vas tomber enceinte rapidement grâce à ca (loi de murphy) :lol: !

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
mape a dit:
De mon côté, ras... j'ai juste reçu mon lot de tests... 20 tests d'ovulation et 7 tests de grossesses... je suis prête pour plusieurs mois d'essais là!
JOYEUX NOEL !!! à Mr !! :mrgreen: :oops:

:lol: :lol: :lol:
ça va être la fête !!! :lol:

Merci les filles, vous êtes adorables !!! j'adore le fémi !! :heart: :heart: :heart:

Petiteandouille on peut l'appeler Miss PA :mrgreen: :lol:

hihihi je vais pas dire son vrai nom :-# :lol:

Salut les filles,

Ici gros rhume qui m'acchève encore plus avant les vacances.... Faut tenir !
Comme vs ttes, je me pose tjrs autant de questions sur la fiv et surtt la solution pr allier boulot ET fiv. D'après les conseils de Cali, il faudrait que je trouve un labo plus près de chez moi pr les pds et un centre d'écho, donc j'ai de l'occupation pdt les vacances ; vont s'y ajouter les travaux de la maison et la peinture d'une chambre (celle de futur bébé ????).
Valoupuce, tu dis que oui, il peut y avoir des échecs, on ne sait jamais trop pourquoi, c'est dommage ; enfin, j'espère que ce ne sera pas notre cas !

Bises à ttes, bon début de vacances et à l'année prochaine !!!! Nouveau départ, nouveaux projet pr ns toutes !!

PS : qui sont celles qui restent "papoter" sur le forum pdt les fêtes ? Moi ce sera la première semaine, la 2ème je m'en retourne ds mon pays adoré... :lol:

euh... monsieur râle que j'achète des tests, pis du duphaston... Pour lui, la nature décidera... ou le destin. Il a déjà decreté que ce serait un garçon, et qu'il aurait les yeux bleus, qu'il était déçu car il esperait des yeux verts. Sauf qu'il ne m'a pas dit quand, et c'était y'a 2 mois. Donc le destin... on va lui donner un coup de pouce hein !!

Miss PA? hum... je sens la private joke :lol:

Doudounette, moi je reste au poste. Sauf un ou 2 jours autour du nouvel an (j'irai en normandie et là, pas de net).

Valou: j'adore la loi de murphy! aujourd'hui, j'ai systématiquement pris les caisses les moins rapides, et ma tartine est tombée du mauvais côté.
Bon, et si je tombe enceinte le mois prochain, vous croyez que monsieur murphy rembourse la différence? :lol: