Tifam
Peoplette pipelette
juy a dit:demain je suis en vacanceset j'ai encore qlq jours de duphaston, puis ragnagna au programme
et je rattaque clomid... je vais donc passer les fetes tranquille sans psychoter puisque meme s'il y a eu ovu ( sans que je m'en rende compte ) il n'y a pas eu bcp de sex ce mois ci !!! :roll:
![]()
ben alors Juy !!!
les vacances vont vous requinquer, pour que vous soyiez en forme afin de nous préparer un beau p'tit baby !! :wink:
et j'ai encore qlq jours de duphaston, puis ragnagna au programme