j'espère bébé 2008 ! | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
demain je suis en vacances :D et j'ai encore qlq jours de duphaston, puis ragnagna au programme :lol: et je rattaque clomid... je vais donc passer les fetes tranquille sans psychoter puisque meme s'il y a eu ovu ( sans que je m'en rende compte ) il n'y a pas eu bcp de sex ce mois ci !!! :roll: :oops:
ben alors Juy !!! :lol:
les vacances vont vous requinquer, pour que vous soyiez en forme afin de nous préparer un beau p'tit baby !! :wink:

vitamines au programme de la rentrée !!! sinon a force de s'endormir si vite le soir on ne mettra jamais le ptit jesus dans la creche !!! :lol:

tifam vous c'est le bon moment alors appliquez vous !!!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhoooo les filles je suis chokin !! (<- version anglaise d'une blonde) par vos propos :oops: ( :lol: )

Alors cet aprèm je ne suis pas là course de Noël oblige ...

mais je sais que certaine d'entre vous arrête ce soir et son en vacances ce qui vous fera le plus grand bien :wink:

mais je ne voulais pas manquer de vous souhaiter à toutes et à vos proches

UN JOYEUX NOËL ET UNE BONNE FIN D'ANNÉE ! ! !

je vous souhaite à toutes d'être super gâté par le père Noël

mais surtout et plus que tout je vous souhaite un

MEGA SUPER HYPER + + + +

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
vitamines au programme de la rentrée !!! sinon a force de s'endormir si vite le soir on ne mettra jamais le ptit jesus dans la creche !!! :lol:
ah bah oui, en plus, c'est le cycle cloclo le prochain, il ne faut pas passer à côté !!!
Merci Jesy pour tes voeux !!

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année et que les +++ en préparation se confirment vite !!!
Joyeux Noël à toutes !!

Bisous !