j'espère bébé 2008 ! | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
euh Monsieur Mape il voit loin !!! :lol: il est déjà déçu par avance alors que bébé n'est pas conçu ??? :lol: :lol:

La loi de Murphy ne marche avec moi que si je suis pressée : systématiquement je tombe derrière un papi qui roule à deux à l'heure, je renverse mon café ou mon thé, je trait d'eye-liner part sur la joue, ma tarine tombe bien évidemment du mauvais côté... (un bébé ne veut pas s'accrocher :? )... sinon, ça va. J'ai que des fous du volant devant et derrière moi quand je suis super zen !! :lol: :lol:

Moi je quitte le boulot demain dans l'aprem... vais voir si je dégote un cybercafé durant la première semaine mais loin d'être sûr... et la seconde semaine (ben oui, je prends 15 jours 8) 8) 8) ) je pourrai sans doute venir papoter !!

Miss PA, euh non y'a pas de private joke sauf avec moi-même :roll: ... parce que j'ai rencontré mon zom dans les Pyrénées-Atlantiques, les PA quoi... mais Petiteandouille n'est en rien concernée sinon par Petite Andouille... et miss pour miss France ???
ouais, c'est méga nul, je sais !!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette a dit:
surtt la solution pr allier boulot ET fiv
Oui c'est vrai que ce n'est pas simple... De notre côté, chéri et moi avons de la chance : nos horaires sont flexibles, on arrive quand on veut, on part quand on veut, on peut poser des jours de RTT quand on veut, et on peut faire des interruptions au milieu de la journée ! La seule contrainte sont les réunions qui sont relativement nombreuses, surtout pour mon chéri... mais on devrait arriver à s'en sortir, même si pour nous, la FIV se passe à Ulm = 100km de chez nous... ne t'inquiète pas Doudounette, vous allez réussir à combiner tout ca, et puis sinon, tu peux toujours dire que tu es malade. Tu es dans l'éducation nationale c'est ca ? Eventuellement, vu que tu connaîtras les dates un peu à l'avance, tu pourrais "commander" une remplacante pour les jours FIV, non ?

Doudounette a dit:
la peinture d'une chambre (celle de futur bébé ????)
Ouh, attention à la loi de murphy et de la peau de l'ours !! Je suis superstitieuse et je pense que ca porte malheur de préparer la chambre de bb avant qu'il ne soit là, au moins sous forme de crevette :lol: ! Nous on l'a laissée blanche et vide la future chambre de bb et on se fera une joie de la préparer pour sa venue !

Doudounette a dit:
Valoupuce, tu dis que oui, il peut y avoir des échecs, on ne sait jamais trop pourquoi, c'est dommage ; enfin, j'espère que ce ne sera pas notre cas !
Il n'y a aucune raison que ce soit notre cas !!! et puis 2008 va être une année magnifique pour nous toutes !! (néanmoins, il est quand même important de connaître les risques et d'être conscient que l'échec est possible... mais improbable !! Encore moins pour toi qui n'a AUCUN problème !!)

mape a dit:
euh... monsieur râle que j'achète des tests, pis du duphaston... Pour lui, la nature décidera... ou le destin. Il a déjà decreté que ce serait un garçon, et qu'il aurait les yeux bleus, qu'il était déçu car il esperait des yeux verts
Et pourquoi il n'aurait pas les yeux verts si l'un de vous les a ??

mape a dit:
Miss PA? hum... je sens la private joke :lol:
Oui moi aussi, parce que tout le monde connaît le vrai nom de miss PA (aaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre !!! PA = Petite Andouille !! Pffff chui blonde parfois moi, ca ne m'a pas tout de suite sauté aux yeux :lol: :lol: :lol: ), bref je disais : depuis le film de dental-online, on sait toutes comment s'appelle réellement miss PA :wink: !

Doudounette a dit:
PS : qui sont celles qui restent "papoter" sur le forum pdt les fêtes ? Moi ce sera la première semaine, la 2ème je m'en retourne ds mon pays adoré...
Doudounette, moi j'aurai internet jusqu'au 24 et à partir du 31. Entre-temps, je serai à bordeaux avec internet limité...

mape a dit:
Valou: j'adore la loi de murphy! aujourd'hui, j'ai systématiquement pris les caisses les moins rapides, et ma tartine est tombée du mauvais côté.
Moi c'est mon chéri qui bat tous les records avec les caisses !!! Dès qu'il en choisit une, tu peux être sûre qu'elle va tomber en panne :lol: !!

Gros bisous !![/quote]

Valoupuce : "Tu es dans l'éducation nationale c'est ca ? Eventuellement, vu que tu connaîtras les dates un peu à l'avance, tu pourrais "commander" une remplacante pour les jours FIV, non ? "

Non, pas possible, je suis seule à mon poste, bcp de responsabilités et les remplaçantes ne se trouvent pas comme ça, hélas ! Donc, je vais un centre pas loin de chez moi pr faire ts les exams avant d'aller bosser. Eh oui, je suis très consciencieuse et je voudrai concilier fiv ET boulot sans perturbation et ss que le bahut soit au courant :lol: En même temps, le fait de continuer à bosser normalement me permettra de moins penser, enfin je pense :roll:

mape a dit:
Et euh... tu n'as pas un pti diminutif? c'est long à taper ptite andouille... et ça me fait penser à l'andouillette...

:lol: :lol: :lol: Ben figure toi, mape, qie mon surnom originel, donné par mon cher et tendre mari est andouillette :lol: ; c'est, disons, parce que j'ai une certaine tendance au "tête en l'airisme" hi hi hi

Mais vous pouvez m'appeler PA, c'est bien plus court; merci Tifam :wink:

tifam a dit:
Petiteandouille on peut l'appeler Miss PA Mr. Green Laughing

hihihi je vais pas dire son vrai nom Silenced Laughing
:lol: :lol: :lol:

Comment ça va aujourd'hui ma petite Tifam ????

doudounette a dit:
PS : qui sont celles qui restent "papoter" sur le forum pdt les fêtes ? Moi ce sera la première semaine, la 2ème je m'en retourne ds mon pays adoré... Laughing
Alors pour ma part, dernière connexion ce soir, puis je suis de retour vendredi matin :D

Doudounette : comment ça va le moral qq jours après le rv chez Super Dr E ?

Bisous à toutes !!!!!!!!