Tifam a dit:
mais je n'ai pas non plus envie d'être la seule à suivre tout le processus du débuit à la fin = on attend un certain nombre de cycles sans rien, puis stim avec cloclo (5 cycles) puis qq exams de plus, puis stim avec Puregon (4 cycles mini), puis exams, puis IAC (...), puis FIV...
Si ca ne te convient pas, presse un peu ton gygy, parce que pour les IAC, tu referas des stims puregon, alors pourquoi ne pas commencer maintenant au lieu de fatiguer ton corps, tes ovaires, ton moral en leur injectant des hormones depuis plusieurs mois... Reparles-en peut-être à super Dr. E, et fais-lui bien comprendre que 1 an de traitement dont 9 mois de stims, ca commence à faire long...
Par contre, c'est bizarre pour les FIV : en allemagne personne ne m'a encore parlé de psy... et puis ca a l'air assez laxiste : j'ai téléphoné, personne ne m'a demandé le nom de ma gygy ni si j'étais mariée, depuis combien de temps j'essaie ni rien ! J'aurais presque pu me programmer une FIV toute seule il y a 6 mois

Tifam a dit:
Valoupuce, vous êtes où pour le moment ? pas encore près de Bordeaux, non ? bonne svacances et bons câlins en tout cas !!
espérons que ça porte ses fruits !!

Et toi, bientôt les pti câlins sur ordonnance

Bisous !! (pfou le clavier francais, j'ai plus l'habitude moi