j'espère bébé 2008 ! | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
mais je n'ai pas non plus envie d'être la seule à suivre tout le processus du débuit à la fin = on attend un certain nombre de cycles sans rien, puis stim avec cloclo (5 cycles) puis qq exams de plus, puis stim avec Puregon (4 cycles mini), puis exams, puis IAC (...), puis FIV...
Comme je te comprends !!! C'est vrai que c'est facile de te dire "peut-être que les stims puregon vont marcher !", mais quand ca fait aussi longtemps qu'on attend, on finit par douter que ca marche un jour et on a envie d'une solution rapide et efficace... C'est pour ca que j'avais un peu pressé gygy : c'est long de faire des essais, d'entendre des "peut-être" à longueur de temps : "c'est peut-être ca le pb, alors on essaie ce nouveau traitement pendant X mois, et peut-être que ca marchera !", oui mais peut-être pas !!
Si ca ne te convient pas, presse un peu ton gygy, parce que pour les IAC, tu referas des stims puregon, alors pourquoi ne pas commencer maintenant au lieu de fatiguer ton corps, tes ovaires, ton moral en leur injectant des hormones depuis plusieurs mois... Reparles-en peut-être à super Dr. E, et fais-lui bien comprendre que 1 an de traitement dont 9 mois de stims, ca commence à faire long...

Par contre, c'est bizarre pour les FIV : en allemagne personne ne m'a encore parlé de psy... et puis ca a l'air assez laxiste : j'ai téléphoné, personne ne m'a demandé le nom de ma gygy ni si j'étais mariée, depuis combien de temps j'essaie ni rien ! J'aurais presque pu me programmer une FIV toute seule il y a 6 mois :lol: :lol: :lol: !! Bon je verrai, peut-être que lors de l'entretien, Dr. S vérifiera que je suis mariée, que j'ai déjà fait les examens nécessaires, et que j'ai été envoyé par ma gygy Dr. M, etc.

Tifam a dit:
Valoupuce, vous êtes où pour le moment ? pas encore près de Bordeaux, non ? bonne svacances et bons câlins en tout cas !! :lol: :lol: :lol: espérons que ça porte ses fruits !!
Là nous sommes chez mes parents, dans les Yvelines. On y reste jusqu'au 25 vers 6h du matin où nous ferons Paris-Bordeaux pour être au repas de midi chez la tante de mon chéri ! Oui espérons que ca porte ses fruits :lol: !!
Et toi, bientôt les pti câlins sur ordonnance :lol: ? c'est vrai que tout ca est devenu très programmé...

Bisous !! (pfou le clavier francais, j'ai plus l'habitude moi :lol: :lol: :lol: )[/quote]

valoupuce a dit:
Ptiteandouille : tu commences la tienne en janvier ou aussi en février ?
Et bien, tout va dépendre de la longueur de mon cycle actuel : soit il dure 30 jours à peu près, dans ce cas là, fiv en janvier, soit j'ai un cycle à rallonge (l e plus probable), et là, fiv en février;

quoiqu'il en soit, le prochian cycle est celui de la fiv !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'espère que ton cycle va vite se terminer !! c'est dur d'attendre en sachant que ca ne sert à rien...
Tu es en vacances quand ?

Bisous !!

kikou les filles. J'étais de sortie (derniers achats de noël).

Tifam, oui , ca doit être usant tous ces essais, stim etc Mais quand tu auras enfin ton bébé dans les bras (ou dans le bidon), ça s'oubliera. Enfin pas complétement, mais la frustration liée à tout ça, elle, on l'oublie!

Valou, merci pour la puce. Elle est de plus en plus craquante. Bon, sauf quand elle fait des bêtises plus grosses qu'elles, et encore... :lol:

Ptite Andouille, moi aussi je veux la photo du sapin !!!
Et euh... tu n'as pas un pti diminutif? c'est long à taper ptite andouille... et ça me fait penser à l'andouillette...

De mon côté, ras... j'ai juste reçu mon lot de tests... 20 tests d'ovulation et 7 tests de grossesses... je suis prête pour plusieurs mois d'essais là!

Gros bisous à toutes :wink: