Coucou les filles !!
Doudounette : ce sont de supers bonnes nouvelles ! Tu n'as pas besoin d'attendre pour la FIV, pas trop d'examens complémentaires à faire, et une FIV "classique", ca veut dire que votre problème est loin d'être un cas désespéré !! En ce qui concerne les questions que tu te poses, je suis dans le même cas... j'ai même demandé à gygy si elle pensait que ca allait marcher, et elle m'a dit "il n'y a pas de raisons, mais parfois il y a des stérilités inexpliquées...". Mais il faut continuer à y croire fort, il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas ! J'ai hâte d'être en février qu'on commence toutes les 3 !
Ptiteandouille : tu commences la tienne en janvier ou aussi en février ? et elle est où la photo de ton magnifique sapin habitat

??
Tifam : si Dr. E ne t'envoie pas en FIV direct, c'est parce qu'il pense que tu as toutes les chances que ca marche naturellement ! Et les stims puregon sont bien plus fortes que les stims cloclo, alors il faut y croire ! Même si sincèrement je comprends tes doutes... Moi j'ai clairement dit à ma gygy que je voulais aller en FIV et arrêter de perdre mon temps avec des stims qui ne marchent pas vraiment... En même temps, tu y es bientôt aux vraies méthodes costaudes : tu en es à ta 2ème stim puregon là, plus que 2 et hop, en mars tu commences les IAC !! Ca va aller vite aussi !
Juy : ca donne quoi ton cycle tordu ? ton ovu est passée ?
Sophie : tu t'es remise de ta crise d'asthme ? Tu as bien récupéré pour reprendre les essais

?
Jesy, Cali, Kikine, Brise : merci de votre soutien :heart: !!!
Nous ca y est, nous sommes en vacances chez mes parents !! Les essais bb vont bientôt reprendre sous le sapin

! Pour l'instant j'ai mal au ventre comme pour les :evil: , c'est bizarre... mais je ne cherche plus à comprendre !
Gros bisous à toutes !