Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??
?
! Pour l'instant j'ai mal au ventre comme pour les :evil: , c'est bizarre... mais je ne cherche plus à comprendre !valoupuce a dit:Tifam : si Dr. E ne t'envoie pas en FIV direct, c'est parce qu'il pense que tu as toutes les chances que ca marche naturellement ! Et les stims puregon sont bien plus fortes que les stims cloclo, alors il faut y croire ! Même si sincèrement je comprends tes doutes... Moi j'ai clairement dit à ma gygy que je voulais aller en FIV et arrêter de perdre mon temps avec des stims qui ne marchent pas !
, mais je n'ai pas non plus envie d'être la seule à suivre tout le processus du débuit à la fin = on attend un certain nombre de cycles sans rien, puis stim avec cloclo (5 cycles) puis qq exams de plus, puis stim avec Puregon (4 cycles mini), puis exams, puis IAC (...), puis FIV...ah oui, c'est vrai ça ! le sapin, le sapin !!!Ptiteandouille : tu commences la tienne en janvier ou aussi en février ? et elle est où la photo de ton magnifique sapin habitat ??
espérons que ça porte ses fruits !!