Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, peut-être ns aussi on aura nos photos ds la salle d'attente du dr E avec nos bébés bien sûr !
Tu peux passer chez moi qd tu veux, on se fera voir nos maisons neuves ; j'ai fait un sapin blanc, orange et rouge, très zen, en fait il a un effet reposant
Doudounette : Bordeaux
Petiteandouille : Paris
Valoupuce : Stuttgart
Zeli : ?
Mape : Paris je crois
Tifam : Bordeaux
Rose150 : Essone il me semble
Sophie : ?
Juy : dans le Sud-Est je crois...
...