j'espère bébé 2008 ! | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Le blocage peut commencer soit à J2 du cycle soit à J21, j'avais eu les 2 cas, d'ailleurs je n'étais pas hyper rassurée à J21 car on ne sait jamais si un bébé avait décidé de s'installer.

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: blondinite... franginite... frangipane, mmhhhh !!!!! bientôt la galette des rois !!! :lol:

pffff, vais pas avoir Internet à partir de samedi pour... au moins une semaine, peut-être plus, je ne sais pas encore. Comment je vais faire, moi, sans le Fémi ???

ah ben, chez PIcard il ya déjà de la galette des rois, et elle est SUPER bonne :D

pas d'internet pendant 1 semaine :shock: :shock: :shock:

heureusement y'a l' SMS, SMS !! (sur l'air de findus, hi hi hi

Salut les filles,

Bon je vois que ça délire complet ici !! 6 pages à lire !

Petite andouille, je suis désolée pr tes :evil: , enfin si c'est bien ça, attends demain ou mercredi matin pr être vraiment sûre, qui sait ? Sinon, si tu fais une fiv, on la fera peut-etre en même temps, enfin si pr ns c'est possible, c'est tjrs la question que je me pose :roll:

Mon rdv c'est bien mercredi ; auj. réunion tte la journée (bon pas de femme enceinte, c'est déjà bien, comme ça je n'y ai pas pensé)... Mais le stress des futures paroles de gygy commence à me miner "Non impossible pr vs d'avoir des enfants".....je m'effondre en larmes dvt lui ou c'est mieux "on va attaquer une fiv" là oui je le remercie, je lui fais la bise ??

Bon ben moi aussi je délire.............................................................

Tifam, je bosse ds l'enseignement et la grande maison de l'éducation nationale, donc vendredi vacances, mais je n'y pense même pas,semaine hyper chargée mais j'aime, alors....