• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Bonne nouvelle Petiteandouille, donc tu vas pouvoir attendre plus sereinement la fin de ton cycle, et on verra bien !

Sophie, je ne sais plus, désolée... tu avais fait un test ?
 
Bonne soirée les filles !!
Promis, demain j'arrête à bavarder autant ! :wink:
 
Tifam si t'as besoin de nouvelles du femi tu sais ou les trouvé :wink:

rhooo vous avez été vachement pipelette cet aprèm :oops:
 
Retour
Haut