• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
mais par contre on pourra se rencontrer si tu le veux !!

d'ailleurs peut-être qu'un jour on fera une grande rencontre des espérettes enceintes :wink:
j'en connais déjà une... :wink:
 
Oui, peut-être ns aussi on aura nos photos ds la salle d'attente du dr E avec nos bébés bien sûr !
Tu peux passer chez moi qd tu veux, on se fera voir nos maisons neuves ; j'ai fait un sapin blanc, orange et rouge, très zen, en fait il a un effet reposant
happyspoonboy.gif
 
Oui, ce serait sympa une rencontre des espérettes, on prend la carte de France et on pointe au milieu l'endroit de la rencontre !
 
alors récap :

Doudounette : Bordeaux
Petiteandouille : Paris
Valoupuce : Stuttgart
Zeli : ?
Mape : Paris je crois
Tifam : Bordeaux
Rose150 : Essone il me semble
Sophie : ?
Juy : dans le Sud-Est je crois...
...

A compléter !! :D
 
Retour
Haut