valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Decembre 2007 #2,366 Alors je ne suis pas non plus spécialiste de la glaire, mais j'ai trouvé ca sur le net : http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou-infertile-L-observation-du-cycle-feminin_a88.html Ca t'aidera peut-être :wink: ?
Alors je ne suis pas non plus spécialiste de la glaire, mais j'ai trouvé ca sur le net : http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou-infertile-L-observation-du-cycle-feminin_a88.html Ca t'aidera peut-être :wink: ?
zeli femi addict 7 Decembre 2007 #2,367 merciiiiiiiiii les filles vous etes trop choettes et rapides en plus !! brise :heart:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Decembre 2007 #2,369 bah oui je vous l'ai dit : après toute cette galère, je me reconvertis en gygy