• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
je viens de lire ta page valou et en effet c'est une mine d'info ; merci !!
 
Valoupuce ,ele est bien ta page sur la glaire mais ils ne disent pas comment est la glaire ensuite ? comme moi là je suis à J35 et j'ai de la glaire super fillante ??? why ??
 
brisedemerette a dit:
Tifam je croise tout le verdict approche pour toi , j espère fort fort pour toi, prends tu de la progesterone ou pas?

l'ovitrelle va jouer un rôle de lutéinisation après la stim, donc je ne pense pas que la progestérone soit indispensable....d'autant que les études ont montré que l'apport de progestérone APRES une stim n'a pas grand intérêt, et augmente les risques d'HSO....


croisons les doigts !!!!!!!
 
vincent a dit:
Valoupuce ,ele est bien ta page sur la glaire mais ils ne disent pas comment est la glaire ensuite ? comme moi là je suis à J35 et j'ai de la glaire super fillante ??? why ??
Sisi, ils disent qu'après l'ovu, "la deuxième hormone du cycle prend le relai et est sécrétée en quantité : c'est la progestérone qui fait coaguler la glaire et monter légérement la température. Résultat : la glaire disparaît brusquement, ou redevient blanche et collante."

De la glaire filante à J35, j'avoue ne pas comprendre... peut-être n'as-tu pas ovulé et n'es-tu donc pas en phase lutéale... ? Je ne sais pas... Tu as déjà eu ca avant, Sophie ?

Gros bisous, et bisous particuliers à Doudounette : j'espère que tu vas mieux et que tu arrives à ne pas trop y penser avant le rdv gygy...
 
HSO c'est quoi? Hyperstim?

De toute façon, moi j'ai de la progesterone à haute dose depuis le début des essais, et ça n'a pas empeché toutes les fc.. Mais bon c'est le protocole.. :roll:
 
Retour
Haut