Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis à j 17. et ce que je trouve bizarre c'est que depuis le debut de mon cycle : 0 pertes mais comme je n'ai jamais vraiment essayé de reperer mon ovulation je ne sais plus si les pertes blanches que j'avais avant d'enlever mon sterilet correspondaient a mon ovulation ou à autre chose (je vois pas trop quoi d'ailleurs mais bon !!). il y a d'autres moment du cycle ou on a des pertes ? franchement j'y connais rien c'est la !! on dirait pas que j'ai deja 3 enfants !!
Valoupuce.. A part ma crève.. Ca va pour l'instant.. J'ai l'habitude maintenant de ces quinze jours post traitement.. Je n'ai jamais aucune intuition, donc voilà.. j'attends.. :roll:
Tifam je te demande ca car souvent la progesterone retarde l'arrivée des des reds, mais si tu n'en as pas, c'est encore plus bon signe :wink: je croise tout..
a ta place pour savoir je prendrais ma t° si t'es aux environ de 37° au reveil et que pas de glaire et col dur... tu es post ovulation...
c'est pas sure mais ca paraitrait probable :roll: