j'espère bébé 2008 ! | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
coucou les filles,
doudounette pensées pour toi dans cette longue attente, c'est vrai que ça fait loin le 19 .. :?
brise comment tu vas ma belle ? j'espere que tu as le moral, en tout cas moi je croise les doigts trés fort pour toi.
tifam [-o< [-o< [-o<
les filles j'ai une petite question, c'est quoi les signes d'ovulation ? je me demande si la mienne est passée etant donné que je ne fais pas de courbe de température et que je n'ai ni douleur ni seins tendus. Y a t il d'autres signes ?
bisous et on y crois fort tifam pour que tu ouvres la voie des ++ de noel !!

aaaaaaaaaaaaaah c'est ça alors les 2 trucs affreux que j'ai sur le menton !! moi qui croyais que c'etait le chocolat !!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Zeli : en principe, tu n'as pas de signe pour l'ovu... tu peux la repérer avec des courbes de température ou des tests d'ovu, mais la plupart des femmes ne la sentent pas passer.
Et pour repérer si tu es en phase lutéale, ca dépend des femmes : certaines ne ressentent pas de différence, d'autres ont les seins douloureux, la glaire différente (blanche et épaisse je crois), voire même le syndrôme prémenstruel sous forme de pertes brunes.
Malheureusement il n'y a pas de test qui dise "ovulation passée" !

Tu es à J combien ?

Tifam

Peoplette pipelette
bon, je pars... bon week-end les filles !!! :wink:

Doudounette, j'espère que tu auras des résultats de spermo rassurants !!

Valoupuce et Sophie, finissez de vous remettre pour attaquer la prochaine semaine pleines d'énergie !!

Petiteandouille :wink: