j'espère bébé 2008 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles !
Merci Babydoll pour ton soutien et je te souhaite pleins de bonheur à venir .
Sinon, moi je suis à J20 et je commence à psychoter grave! depuis 2 jrs j'ai des nausées surtout en soirée ça fait 3, 4 jour que je suis très fatiguée et j'ai des douleurs dans le bas du ventre ,je me dis que cette fois c'est la bonne mais tout comme vous ,j'ai peur de me faire encore des films, mais bon il faut attendre!
Tifam tu en es où ?
bon courage à vous toutes, bisous
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Babydoll, c'est magnifique... et ça décrit tellement bien ce qu'on ressent !

Moi, eh bien j'ai recommencé un cycle, le 13ème donc, vendredi soir. J'en ai un peu marre, mais je m'attendais à avoir mes règles, donc je n'étais pas étonnée.
Donc je reprends cloclo + ménopur + injection HCG et on refait le test de Huhner...
Sophie, j'espère que ça va marcher pour toi cette fois-ci !!!

Bises à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Au fait, ZabB, bientôt la fin du cycle... ça va ?

Et Valoupuce, je vois que les règles sont arrivées eu 'un nouveau cycle a commencé.

Courage à toutes ! je vois que le post n'est pas très actif (cela dit, je participe un peu moins aussi :oops: ).

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!
C'est vrai que le post est calme en ce moment, mais il ne tient qu'à nous d'y remettre de la vie et des +++
!! Moi je ressors mes smileys pour remettre de la joie et de la bonne humeur
.

Sophie : j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!!
ZabB : je croise vraiment mes doigts pour toi !!
Babydoll : je suis de tout coeur avec toi et espère très sincèrement que tu réaliseras tes rêves et que la vie te sourira autant que tu le mérites !
Tifam : on est synchro toutes les 2
!! Effectivement un nouveau cycle a commencé pour moi aussi, malheureusement... J'ai encore un peu de mal à me réjouir de cette nouvelle chance, mais je vais essayer doucement de reprendre le dessus
.
Si je n'ai rien manqué, je crois que ton chéri n'a pas encore fait de spermo. Ce ne serait pas plus judicieux plutôt que de recommencer un test de Hühner ? Il me semble que ca donne plus d'informations sur la qualité des zozos.

En tout cas, j'espère que le traitement fera effet cette fois-ci !! Tes piqûres de ménopur, tu peux les faire seule ou faut-il que tu vois gygy à chaque fois (pas pratique le we...) ?

Pour moi, le prochain rdv sera mardi prochain, à J11. Nous avons une semaine de vacances à cette période-là, espérons que l'éloignement du stress du travail nous sera favorable
!
Et puis notre anniversaire de mariage sera une jolie occasion d'essayer de faire enfin venir bb !

En tout cas les filles, continuez d'y croire de toutes vos forces !! Ils viendront nos petits bouts de chou d'amour et ce seront les bb les plus aimés du monde !!

Salut les filles
J'ai bien cru que mon Pc allait passer par la fenêtre. A cause d'un changement d'opérateur, pas d'internet depuis 3 semaines...l'enfer
J'ai besoin de vos conseils, le gygy m'a retiré mon stérilet le 20 août et depuis... tjrs rien
Mardi dernier, j'ai eu des vertiges puis s'en ai suivi une grosse fatigue. J'ai fais un test vendredi, négatif. pour l'instant, toujours par de reds à l'horizon, si ce n'est des douleurs au ventre et le moral dans les chaussettes.
merci de vos conseils, des bisous