j'espère bébé 2008 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dadine, contente de te revoir !
As-tu eu tes règles tout de suite après le retrait du stérilet ? Si c'est le cas, ca me paraît tôt vendredi pour faire un test, tu n'étais qu'à J26 je crois... Peut-être l'as-tu simplement fait trop tôt ?
Peut-être aussi que ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre bien en place : appelle gygy, il saura te dire quoi faire !
En attendant : reste zen et positive !!

Bisous et bonne chance !

Merci Valoupuce, je pense aussi que c'etait un peu tôt. par contre, certes j'ai saigné un peu après le retrait de mon stérilet mais le gygy m'a dit que c'était normal car le fil etant remonté, il est allé le chercher dans l'utérus (aie aie aie :? )
De toute façon je positive, je rattaque une semaine de boulot et puis si fin de semaine toujours rien, je referais un test.
Des bisous à toutes

Tifam et valoupuce vous êtes synchro ce cycle là ! J'espère que vous allez bien malgré ce début de cycle, toujours un peu déprimant... mais comme cette fois c'est la bonne, on y crois à fond !!!

Sophie j'espère aussi que pour toi c'est la bonne :wink:

Babydoll merci pour ton témoignage :wink:

Dadine j'espère aussi que tu seras vite fixé !

Tifam j'espère que petiteandouille va mieux et qu'elle aurra une jolie surprise très vite :wink:

Bon pour moi jour J jeudi mais j'y crois pas trop car j'ai tous les symptômes des règles qui arrivent :twisted: , je sais que parfois c'est les mêmes symptômes, mais je préfère ne plus trop y croire et avoir peut être une bonne surprise !
Mais si c'est pas ce cycle là , ça saura le prochain ! POSITIVE ATTITUDE HOLA

Tifam

Peoplette pipelette
Gygy veutr confirmer le résultats du test de Huhner fait en mai (résultats très bons) par un nouveau... et on verra avec mon rdv pma ce qu'en pensera le nouveau gygy. DE toutes façons, c'est pas douloureux.
Pour le Ménopur, peux pas me le faire car c'est dans la fesse, et puis c'est une vraie seeingue, pas un stylo comme le Puregon. Donc j'ai une prescription pour les services d'une infirmière à domicile.
Mon homme n'envisage même pas de me faire les piqûres, il peut déjà pas voir celles que me fait l'infirmière !!!!

ZabB, tu ne perds pas espor, c'est bien !!
Valoupuce, oui, on est raccord !!!
Dadine, je pense qu'il faut peut-être un peu de temps avec le retrait du stérilet pour que tout se "remette en place"... Etait-ce un stérilet avec hormones ou sans ?
Au pire, tu attends, comme tu dis, la fin de semaine et tu refais un test !
Petiteandouille va bien, ses fofos ont bien poussé, et elle a eu le déclenchement de l'ovulation hier matin. Donc câlins prévus !!! et son gygy a l'air très content pour le moment : les fofos sont beaux (4 à + de 18 mm) et pas d'hyperstim. A suivre donc !!!

Valoupuce, merci pour tes smileys pleins de bonne humeur !!! moi j'ai la flemme d'aller sur le site en chercher :oops: ...

Tifam tu as pris RDV en PMA de toi même ou c'est ton gygy qui t'a conseillé ?
Et si tu as fait les démarche seule comment as-tu choisi ton centre et le gygy ?

Moi j'hésite à le faire de moi même car il a deux centres sur Lyon bien réputé (un privé, un public) et j'hésite aussi pour le choix du gygy...