j'espère bébé 2008 ! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Comme Valoupuce, ns sommes bien ds notre maison et ns l'aménageons petit à petit, il y a tant à faire ; pr ns aussi les pièces principales sont prêtes.
Peut-être que quand on aura fait la chambre d'amis, elle voudra aussitôt se transformer en chambre d'enfant ? :lol:
Enfin, j'ai la même attitude que Zab, j'attends. Les résultats du spermo, puis le rdv gygy prévu ds 1 mois. Je suis zen et je préfère comme ça, je le vis bcp mieux. De tte façon, on est prêts à tt tenter et à attendre que bébé veuille bien se pointer ; on a chacun un boulot, la maison, alors on attend. La patience est une belle vertu et fait venir les choses, j'en suis convaincue même s'il faut se battre !
Je croise les doigts pr vos fins de cycle et même si ce n'est pas celui-là, vs en commencerez un autre meilleur, j'en suis sûre :wink:
Bises

Comment va Petite andouille ? Quelqu'un a des news ?

Tifam

Peoplette pipelette
Elle va bien, mais elle fait une pause Fémi, histoire de penser à autre chose qu'à son envie de bébé et ses affres. Ses follicules poussent comme des grands, et elle devrait avoir un déclenchement d'ovulation en début de semaine prochaine, a priori.

Croisons les doigts pour qu'enfin les +++ viennent nous voir !!!

Doudounette, tu as la bonne attitude, je pense... moi j'ai beau me dire d'être zen, je ne le suis pas du tout du tout, oh là là !!!!!! :lol:

Félicitations HOLA les filles, je vois que essayez d'avoir la positive attitude !!!

Moi je me sens libéré depuis hier ! En fait, j'ai eu une bonne discussion avec mon chéri (qui est toujours zen), et ça m'a fait du bien ce qu'il m'a dit ! Il m'a dit d'y croire à fond, car jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui nous empêche d'avoir un bébé et que c'est qu'une question de temps ça va arriver et de vivre au jour le jour, d'arrêter de me donner des délais (si j'ai pas de bébé pendant les vacances, à Noël, pour mon anniversaire ...), car je ne fais que me mettre la pression et qu'en attendant je me gâche la vie.

Donc j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dit il a RAISON, je dois continuer à vivre et être heureuse, même sans bébé, mais tout en y croyant, car il va finir par arriver tôt ou tard.. Et comme disait valoupuce hier soir heureusement qu'on a nos chéri qui nous aiment, car c'est le plus important :heart:

et voilà soyons heureuse malgré tout car il finira par arriver
notre gros ventre et
ou
!

Un grand merci au futures mamans qui viennent nous soutenir, ça fait un bien fou !