j'espère bébé 2008 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Moi je me sens libéré depuis hier ! En fait, j'ai eu une bonne discussion avec mon chéri (qui est toujours zen), et ça m'a fait du bien ce qu'il m'a dit ! Il m'a dit d'y croire à fond, car jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui nous empêche d'avoir un bébé et que c'est qu'une question de temps ça va arriver et de vivre au jour le jour, d'arrêter de me donner des délais (si j'ai pas de bébé pendant les vacances, à Noël, pour mon anniversaire ...), car je ne fais que me mettre la pression et qu'en attendant je me gâche la vie.

Donc j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dit il a RAISON, je dois continuer à vivre et être heureuse, même sans bébé, mais tout en y croyant, car il va finir par arriver tôt ou tard.. Et comme disait valoupuce hier soir heureusement qu'on a nos chéri qui nous aiment, car c'est le plus important :heart:
Hihi j'ai eu la même discussion avec moi-même pendant mon C12 anovulatoire où j'ai réalisé que c'était principalement mon état dépressif qui avait bloqué mon ovu... A partir de là je me suis dit qu'il fallait absolument rester positive et sereine, et surtout arriver à mieux vivre les échecs... Nos bébés viendront ! C'est sûr que j'aurais préféré ne pas attendre tout ce temps, mais c'est comme ca, il faut être patiente et bébé viendra, il n'y a pas de raison ! J'ai un utérus, des ovaires qui pondent des ovules, mon chéri d'amour a des superzozos, on va bien y arriver un jour !!

Doudounette : nous on vient de finir la chambre d'amis, on s'est aussi dit que bébé attendait peut-être qu'on ait fini son petit nid !! Si c'est ca, il suffisait de le dire, on se serait depêchés :D !!

Gros bisous et gardez votre bonne humeur !!

Comment ça va les filles aujourd'hui ??

Valoupuce ta gygy t'as dis que tu devrait avoir tes règles quand ?

Tifam c'est le jour J ??

Doudounette bon travaux dans ta maison :wink:

Juy, sophie, bébé2008, dadine et les autres (que j'oublie :oops: ) j'espère que vous allez bien ?

coucou !! :D

flo felicitation !! j'avais lu sur le femilove mais je ne pouvais pas repondre :(

les filles je vois que vous gardez le sourrir ( en grande majorité :? ) j'espere que ca vous portera bonheur...
moi je prends mon temps et ne suis pas obsédée du tout ( enfin, pour l'instant) et c'est pas plus mal... j'ai fini cloclo et suis a j 10 j'espere que je vais ovuler ce mois ci !

gros bisous a toutes :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Babydoll, c'est un très joli texte... c'est toi qui l'as écrit ?
Je te souhaite plein de courage pour atteindre aussi tes objectifs et te fais de gros bisous !

Bisous à toutes !