ZabB a dit:
Moi je me sens libéré depuis hier ! En fait, j'ai eu une bonne discussion avec mon chéri (qui est toujours zen), et ça m'a fait du bien ce qu'il m'a dit ! Il m'a dit d'y croire à fond, car jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui nous empêche d'avoir un bébé et que c'est qu'une question de temps ça va arriver et de vivre au jour le jour, d'arrêter de me donner des délais (si j'ai pas de bébé pendant les vacances, à Noël, pour mon anniversaire ...), car je ne fais que me mettre la pression et qu'en attendant je me gâche la vie.
Donc j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dit il a RAISON, je dois continuer à vivre et être heureuse, même sans bébé, mais tout en y croyant, car il va finir par arriver tôt ou tard.. Et comme disait valoupuce hier soir heureusement qu'on a nos chéri qui nous aiment, car c'est le plus important :heart:
Donc j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dit il a RAISON, je dois continuer à vivre et être heureuse, même sans bébé, mais tout en y croyant, car il va finir par arriver tôt ou tard.. Et comme disait valoupuce hier soir heureusement qu'on a nos chéri qui nous aiment, car c'est le plus important :heart:
Doudounette : nous on vient de finir la chambre d'amis, on s'est aussi dit que bébé attendait peut-être qu'on ait fini son petit nid !! Si c'est ca, il suffisait de le dire, on se serait depêchés

Gros bisous et gardez votre bonne humeur !!