j'espère bébé 2008 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
:goodman: Aller, courage Valoupuce !!!

Maintenant que tu es prise en charge, tu verras, tu va finir par te sentir plus sereine (et c'est moi qui dit ça :lol: )

Bon je sais je délire mais ça fait du bien de croire à d'hypothétiques symptomes, non ? Sur vos conseils, je vais prendre mon mal en patience et peindre en attendant, ç a m'occupera. Ah non, demain c'est cartons et jeudi peinture !
Courage Valoupuce, je suis sûre que vs allez trouver ce qui ne fonctionne pas ! Y a gygy qui te suit mais nous aussi !
Bises à toutes 8)

Allez courage valoupuce ne perd pas espoire comme te dit les filles (salut les filles!)tu es suivis et apparament ta gygy est sympa de rester auprès de toi pdt l'opération,donc tout devrait bien ce passer.

Sinon pour les psychoteuses ,pdt que j'attendais Eléonore j'ai eu les symptomes suivant :
-Naussées (légéres et que le matin)
-mal aux seins (moi qui dort sur le ventre c'était génant)
-grande fatigue (le moindre fauteuil je me j'etais dedant)
-et l'humeur un peu desagreable
-chute de la libido (ne vous inquietez pas juste les 3 premiers mois)
donc voilà bon courage aux nouvelles psychoteuses et les anciennes aussi :wink:
bisous Sophie

ZabB

Active Member
Courage valoupuce, moi aussi j'ai eu une coelio et maintenant je suis contente car je sais d'où venais mon problème et j'espère que ça va marcher maintenant que j'ai un ventre nickel ! Il vaut mieux trouver et traiter ton problème au + vite plutôt que de pas savoir pourquoi ça ne marche pas :lol: Si tu veux des infos sur la coelio dis le moi :wink:

Très bon choix doudounette ! Tu as la droit d'y croire et souvent c'est quand on s'y attend le - que ça arrive :D :D

Sinon moi j'ai un peu mal au ventre depuis hier soir... donc un signe ou pas ?? :lol: :lol: :lol:

Et vous les filles des nouveaux symptômes ? :wink: