Coucou les filles !
Je croise mes doigts pour vous et espère que tous ces symptômes annoncent effectivement un + !
Tifam a dit:
Sais-tu quand elle pourrait être programmée ?
Est-ce que ta gynéco pense que ces saignottements ont un lien avec l'absence de grossesse ?
Ce sera soit en août, si j'ai mes règles assez tôt pour pouvoir me faire opérer avant les vacances de gygy (même si ce n'est pas elle qui m'opérera, elle préfère être à mes côtés pour ne pas me laisser seule face à ca...), soit au mois de septembre. La contrainte étant que l'examen des trompes doit nécessairement avoir lieu avant l'ovulation.
Oui, elle pense que les saignements empêchent la grossesse... Ils sont le signe visible que qqchose ne fonctionne pas correctement. J'aimerais vraiment savoir quoi..................... Tifam, tu peux me détailler le traitement exact que tu as eu ce mois-ci ? (clomid de J3 à J7 ? Oromone de J?? à J?? ? Piqûre à J ??) As-tu fait une PDS pour voir ton taux de progestérone ?
Je suis désolée, mais je suis complètement perdue et déprimée... C12 commence, ca signifie que chéri et moi essayons déjà depuis bientôt 1 an...