Merci Tifam pour la recette du succès :wink: !!
Ca ressemble sensiblement au traitement que j'ai eu le cycle dernier, sauf que j'ai commencé les estradiols à J9 (car endomètre trop fin) au lieu de J7 comme toi, et je n'ai pas eu de piqûre d'HCG. Ce coup-ci, je prends une autre sorte d'estradiol depuis J4, peut-être que ca aidera !! J'aimerais tellement que mes pertes disparaissent enfin ! Et je psychotterais comme une folle comme toi en ce moment ! C'est quand même un super bon signe et je croise les doigts !
Oui la coelio se fait sous anesthésie, ils vont me faire une petite incision sous le nombril pour passer une caméra et observer tout de très près. Du coup, comme je serai déjà endormie, on en profitera pour vérifier que mes trompes sont bien comme il faut (il paraît que cet examen est douloureux, donc tant mieux si je suis endormie, je suis assez douillette

)
Ptiteandouille : ca donne quoi les 24 follicules ?? Pas trop dur à porter ?
Doudounette, Sophie, Aurélie, ZabB, Juy, et les autres : je croise les doigts aussi !! Il faut liquider la frise de ptiteandouille avant qu'elle nous les pique tous avec ses 24 ovules :wink: .
Le prochain verdict c'est Tifam et Ptiteandouille ?
Bisous les filles et bonne chance !! Moi j'essaie de reprendre espoir pour C12 ! Vendredi je vois gygy pour mesurer mon endomètre et mes follicules !