j'espère bébé 2008 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ah merci Sophie, je commençais à psychotter de ne pas pouvoir psychotter :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol:

et ces signes, ils sont apparus quand ? très tôt, ou progressivement ?

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam, tu peux me détailler le traitement exact que tu as eu ce mois-ci ? (clomid de J3 à J7 ? Oromone de J?? à J?? ? Piqûre à J ??) As-tu fait une PDS pour voir ton taux de progestérone ?

Je suis désolée, mais je suis complètement perdue et déprimée... C12 commence, ca signifie que chéri et moi essayons déjà depuis bientôt 1 an...
Oui, alors voilà mon traitement de ce cycle :
- Pergotime (même chose que le Clomid) de J2 à J6 (1 comprimé à chaque fois)
- Oromone2 de J7 à J12
- injection d'de Gonadotrophine Chorionique Endo 5000 à J12

J'avais la même chose au cycle précédent hormis l'Oromone.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider. Je n'ai pas fait de dosage de la progestérone cette fois-ci. Par contre j'ai eu une écho endovaginale à J8, qui a permis de voir que :
- utérus normal (pas bicorne comme on le craignait)
- épaisseur de l'endomètre bonne
- plusieurs follicules

Valoupuce, c'est normal que tu déprimes, c'est long 12 cycles !!! et puis à force, on se dit que malgré nos efforts ça ne marche pas... rien de drôle !
J'espère que tu pourras avoir ton examen très vite, en août, ce sera fait et vous aurez des infos sur ce qui, peut-être, ne va pas ! au moins ça permet de corriger le problème s'il y en a un, et en tout cas de bien tout examiner. La coelioscopie se fait sous anesthésie ?

Bisous !

coucou les filles !!

pour les symptomes avant mon test (l'année derniere) j'avais un peu mal au seins et un poil barbouiller... mais tellement infime que ca pouvait tres bien etre les regles... c'est la memechose phase lutéale et debut de grossesse ont en general les memes symptomes :roll:

je epux vous dire une chose pour essayer de vous rassurer les filles c'est que quelque soit la galere qu'on vit pour concevoir bébé, des qu'il pointe le bout de son nez, tout s'envole !! vous aurez vite votre petit bonheur !!! :wink: