j'espère bébé 2008 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Aurélie pour la réponse et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer pour toi :D !!!

Pour moi, malgré mes 2 ovocytes et tout plein d'espoir, je crois que c'est râté... Depuis plusieurs jours j'ai assez mal au ventre (ce qui favorise le psychottage :D !), hier (environ J7 après ovu), j'ai ressenti quelques tiraillements un peu plus intenses, je me suis dit "chouette bb :heart: est peut-être en train de s'accrocher", et aujourd'hui désespoir : les signes précurseurs des pertes marrons se sont manifestés (pertes un peu rosées...).

J'attends encore un peu, peut-être qu'il s'agit de la nidation, ce serait la bonne période, mais j'ai peu d'espoir :( , c'est la même chose chaque cycle depuis 11 mois...

Doudounette, ca a donné quoi ton écho ?? Combien de beaux gros follicules ???
Bisous et bonne chance à vous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les filles, je voudrais m'excuser.
Pardon de mettre des pensées négatives sur le forum... C'est juste que c'est dur d'attendre en appréhendant que rien ne se passe...
(je vais remettre des ondes positives :D : ) Quand j'étais petite, après avoir vu le film "Allo maman ici bébé", j'étais persuadée que hop, on faisait des câlins, un zozo rencontre le petit ovocyte, et hop ! le lendemain on vomit et on sait qu'on est enceinte !! :D :D :D

Sauf que dans la vraie vie, c'est pas comme ca ! Allez je vais essayer de retrouver la positive attitude ! En tout cas, je me réjouis pour toi Aurélie, et j'espère que vous aurez toutes des +++ ce mois-ci !

Bisous !

Salut les filles,

Bon, l'écho s'est bien passé, elle devait recontrôler un nodule que j'ai à l'ovaire droit mais apparemment rien de grave, ça ne gêne pas, re-contrôle dans 3-4 cycles. J'envoi les résultats à gygy, on verra ce qu'elle dira.
Ne te décourage pas Valoupuce, on se pose toutes des questions pr savoir pourquoi ça ne marche pas, pourquoi ça prend tt ce temps ! Si tu n'es qu'à J20, ce n'est pas déjà les :evil: si ? Ne serait-ce pas plutot une nidation ? Garde courage, je sais, pas facile à dire :roll:

Bon we à ttes !

Tifam

Peoplette pipelette
bon, c'est une bonne nouvelle Doudounette !!
pas d'autre info : endomètre, follicule(s)... ?

Et la réception de ta maison ? ça s'est bien passé ?

Valoupuce, je comprends ton coup de blues, c'est vrai que voir arriver une fois de plus ces f*** pertes, c'est déprimant, mais c'est peut-être une nidation !!! et il me semble avoir lu il y a quelques mois que Mumu avait des pertes brunes à chaque fois qu'elle était enceinte, alors... :prayer:

Petiteandouille : tu câlines ton homme ???? :lol: :lol: :lol:

Tifam à cette heure ci sur le net ????

Chéri chou est sous la douche, dès qu'il en sort, A l'ATTAQUE !!!!!!

Ceci dit, j'ai ULTRA mal au bidon, :? , mais bon, faut ce qui faut !! :lol:

Valoupuce, on est là pour ça tu sais, on ne sait pas gérer nos propres coups de cafard, mais très bien ceux des autres :lol:

Doudounette : bravo pour ces résultats encourageants !!!

Bonne soirée à toutes !!!