j'espère bébé 2008 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Félicitation Aurélie,c'est super HOLA
j'espère tout ce passera bien pour toi ,allez pleins de +++,on est sur la bonne voie bisous à toutes
sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, au fait, pour répondre à tes questions (d'il y a 2 jours) :
oui on voit ta bannière !!!

et pour le clomid, je prends un comprimé par jour, pendant 5 jours, donc c'est le dosage le plus faible.

Demain vendredi, J12, piqûre d'HCG pour déclencher l'ovulation !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aurélie, encore félicitations :p !!! Je suis vraiment super contente pour toi et souhaite le même bonheur à toutes les autres très prochainement :D :D :D !!
J'aimerais te poser une question : si je ne me trompe pas, tu as ovulé lundi de la semaine dernière, d'après ton test d'ovulation. Comment ca se fait que le test ait déjà été +++ si tôt après l'ovu ?

J'ai ovulé quelques jours après toi (vendredi ou samedi de la même semaine), mais je dois attendre encore minimum 15 jours pour oser faire un test :roll: . Là la phase de positive attitude :D est en train de perdre un peu de force : bientôt arrive la période des petites pertes marrons :evil: , j'ai déjà peur de les voir revenir !! J'ai tellement envie que ce symptôme soit enfin soigné !! En plus, j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours, comme pour me prévenir qu'elles vont bientôt recommencer !!

Bon allez, positive attitude : peut-être que c'est comme mojo pin et aurélie : j'ai peut-être mal au ventre parce que j'attends enfin un petit baby :heart: !!! On verra, réponse dans 15 jours, d'ici là je dois garder espoir !!

En plus, je suis sûre que juillet va être un bon mois pour les espéreuses de bb2008 !!
Gros bisous les filles !
Bonne chance à toi Tifam pour ta piqûre et bons câlins ce we pour essayer de motiver tes 8 follicules !!

A

aurelie8544

Guest
COUCOU VALOUPUCE

C drole g me posais la mm question lol, c juste que mes test de grossesse détectent à partir de 15 ui soir 8 à 10 jours apres la fécondation actuellement g n'ai pas de retard de regles alors j'attends pour la pds qui me donnera mon taux
Par contre je n'ai pas de pertes marrons...j'ai bcp bcp de perte blanche comme en période d'ovulation et des maux de ventre assez fort mais pas comme les regles sinon nausées quand g bois du kf comme pour ma 1ere grossesse, maintenant mon angoisse c que ce ne soit pas évolutif car j'attends depuis tellement longtemps que g serait complètement démoralisée si cela arrivait

Bisous et je croise les doigts

Je comprends bien ton angoisse Aurélie, mais garde la pêche ! :wink:
Pour les pertes blanches c'est normal alors pas de souci !
Tu vas voir le doc quand ?

Bon j'espère que vous vous activez les psychotteuses ! :wink: