j'espère bébé 2008 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles pour votre soutien :heart: :heart: :heart: !!
Vous êtes toutes adorables !

Je pense que je saurai d'ici la fin du week-end si ce sont les mêmes pertes que d'habitude ou une éventuelle nidation.

Doudounette : non, ce ne sont pas mes :evil: , chaque cycle, c'est pareil chez moi : j'ai des pertes marrons qui commencent 8 jours après ovu et durent juqu'à mes :evil: ... je ne comprends pas d'où ca vient, je n'avais pas ca quand j'étais jeune, et rien n'y fait : homéopathie, utro, clomid, double dose d'utro, on a tout essayé avec gygy, mon taux de progestérone est normal, et pourtant, ca recommence chaque mois...

En plus, c'est d'autant plus dur que tout m'encourage à psychotter encore plus que les cycles précédents : j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours et j'ai senti à quelques heures d'intervalle des tiraillements plus intenses avant-hier (je me suis dit que mes jumeaux étaient en train de s'accrocher lol). Mais bon, ce doit être dû à ma double dose d'utro.

Doudounette, je suis contente que ton nodule ne soit rien de grave. Tu as fait pété les 14 follicules ??
Allez Ptiteandouille et Tifam, faut mettre le paquet pour que vos 8/12 follicules n'aient pas bossé pour rien 8) !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Ceci dit, j'ai ULTRA mal au bidon, :? , mais bon, faut ce qui faut !! :lol:
Moi aussi c'était pareil, avec clomid, je la sens passer mon ovulation !!
Mais tu as raison, ca vaut la peine de souffrir un peu, c'est pour la bonne cause :D !

Salut les filles,

En effet, c'est rare de rencontrer Tifam à cette heure-là sur le net !
D'après l'écho, mon endomètre est nickel, l'utérus aussi. Reste donc le nodule à l'ovaire droit et un kyste banal à gauche. On verra ce que gygy dira la semaine prochaine. Je suis rassurée même si je me demande si ça va marcher un jour :roll:

Pour la maison, ça y est ON A LES CLEFS !! Ca s'est très bien passé, on est très contents du constructeur (s'il y a des intéressés, je peux vs parrainer !). Maintenant, on attaque les peintures, heureusement je suis en vacances 8)

Bon we à ttes et surtout Bonne chasse aux zozos :p

Eh ben dites donc, je ne suis pas la seule matinale du samedi :D

Ah la la les filles, qu'est-ce que j'ai eu mal hier soir :? ; j'avais l'impression que mon utérus et mes ovaires allaient exploser !!!!

Je viens de laisser un message à la secrétaire de Super Gygy car j'ai de plus en plus mal au ventre et un peu de fièvre....

Enfin, je me dis que le plus dur est passé, et qu'on aura peut être un petit + au bout
:prayer: :prayer: :prayer:

Bon WE !!!

A

aurelie8544

Guest
Allez les filles

Valoupuce ne perds pas espoir!!!!! tu sais la nature est tellement bizarre???? mon 1er je l'ai eu aussitot l'arret pillule et le 2ème ça fait plus de 18 mois alors va comprendre qqchose???? en plus entre les 18 mois g été stimulé par clomid 4 cycles avec 3 et 4 cp de J 2 à J 6 et mm pas un seul fofo mur alors déjà faut voir le coté positif si tu réagis bien à clomid ton tour va vite venir!!! et puis c peut etre pas encore perdu pour ce cycle non???

Bisous à petiteandouille, tifam et toutes les autres