j'espère bébé 2008 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam à cette heure ci sur le net ????

Chéri chou est sous la douche, dès qu'il en sort, A l'ATTAQUE !!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Bah alors, ton homme a été fort ? :lol:
tu ne lui as pas fait peur ?

Moi, je suis chez mes beaux-parents, donc j'ai Internet à disposition et je peux venir papoter le soir et le WE !! :wink:

Valoupuce, je croise les doigts pour toi !!

Doudounette, c'est qui ton constructeur ? Bon courage pour attaquer la peinture... ça tombe bien, il fait un temps idéal pour ça :D !!!
Bientôt les TP !!!

Moi j'en suis au même stade que Petiteandouille, donc voyez ma soirée :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Courage les filles,

Le parcours est parfois long et décourageant surtout quand on voit les grossesse s'enchainer autour de soi, je sais à quel point ça fait mal !!

Mais il faut vous accrocher à votre rêve, votre tour viendra, quel que soit le moyen par lequel il faudra passer.

J'ai dû attendre 2 ans 1/2 avant de tomber enceinte, et j'en ai vu des grossesse et des enfants naitre ça fait mal, on se dit que ça ne nous arrivera jamais et pourtant....

Mon parcours a été difficile et ce n'est pas encore gagné, tout ça est encore bien fragile.

Allez tenez bon et un jour vous serez de jolies et heureuses futures mamans.

Bisous à toutes.

Ahhhhh, ça me remonte le moral de voir ma copine Tifam le samedi matin :D

Je suis au cabinet, mais c'est cool, je n'ai plus que 2 patients....

Je te raconte même pas la douleur hier soir, mon Douglas ne devait pas être si libre que ça :lol:

Du coup, on éclatait de rire avec Chéri chou, tu vois le degré de romantisme !!!

J'ai lu que ces douleurs s'estompaient soit avec l'arrivée des règles :evil: , soit vers 7SG, quand le taux de HCG endogène diminue....

Tout un poème, quoi !

Calimérote, quels étaient tes symptômes d'hyperstimulation ?

Je pense pas en être là, mais j'ai très très mal au ventre; suis sous cortisone, et je prends du charbon pour les ballonnements....

Merci :D

A

aurelie8544

Guest
Allez petiandouille

J'espère que c pas une hyperstimulation??? c quoi tes maux de ventre exactement c tres fort???

Bisous