mape
New Member
petiteandouille a dit:ah ben oui, c'est un progestatif; dudu c'est pour répliquer la phase lutéale;
tu prends dudu pourquoi mape ?
d'après le doc, c'est pour régulariser mes cycles. Son plan c'est donc de me ramener à des cycles normaux (il me dit de le prendre à J16) et comme ça je tomberais plus facilement enceinte. Sauf que son plan, il me semble un peu "foireux". C'est pas le dudu qui me fera ovulé plus rapidement, et donc s'il me file un contraceptif, je risque pas de tomber enceinte, ou alors à la saint-glinglin.
Je me souviens, en sept 2005 (arrêt pillule déc 2004)... il m'avait dit de prendre dudu, et qu'au bout de 48h après l'arrêt j'aurais mes règles. J'ai eu mes règles 2 semaines après environ, et après avoir gâché 3 tests (à 9€ pièce :? ). A ce moment là, j'ai commencé à me renseigner sur le net, et sur un certain... fémiboard!
Et là, j'ai fait mon plan à moi: tests d'ovu, puis dudu 2 jours après l'ovu. Et j'ai eu du bol, je suis tombée enceinte de suite! Donc j'ai tjs su que ma fille n'avait pas été fait avant le 27 oct, bien qu'à l'écho de datation on m'ait dit 22 oct.
Et là... ben j'aimerais refaire pareil. Mon premier cycle avec dudu, j'avais bien cerné l'ovu, mais ça n'a pas marché pour autant (oct). Le 2ème cycle (nov/dec) j'ai pas cerné l'ovu (et pour cause, j'étais malade!), du coup, j'ai pas pris de dudu. Et donc là, je vais tenter un 2ème cycle avec dudu (si je cerne bien l'ovu).
Tu sais tout maintenant :wink:
).