j'espère bébé 2008 ! | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mape : tu contrôles ta température ou tu fais des tests d'ovu pour savoir quand tu ovules ou pas ?
J'espère que malgré tes cycles anarchiques, ce sera quand même un +++ !! Tu sais, on n'a pas forcément de symptômes.

Qqun sait si on est automatiquement arrêtée qq jours après un transfert d'embryons ?

Bisous !!

je crois pas qu'on soit automatiquement arrêtée. Il me semble avoir lu en pma des filles qui bossaient quelques jours après un transfert. Mais je suis pas sure

Nan je ne prends pas ma température car... je me lève tard, et jamais à la même heure (entre 8 et 10h selon les jours). J'ai essayé les tests d'ovu (ça avait marché pour ma première fille), mais là, à priori, ça n'a pas bien marché : le moment où j'ai cru avoir ovulé n'était visiblement pas le bon, si soit j'aurais eu un + mardi dernier, soit j'aurais eu mes grrr depuis.
Du coup, me dis que j'ai eu une ovu tardive (comme d'hab) et que je peux absolument pas savoir quand. Normalement, j'ai une petite idée grâce aux glaires mais là, que dalle! ptet que j'ai pas ovulé encore, à j36 :lol:
(avec des cycles entre 32 et 45 jours on peut s'attendre à tout!)