• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
mape a dit:
euh... j'ai rien contre les blondes :oops:
Souvent elles ont plus d'humour que les brunes :mrgreen:

Mape :axe: !!! je suis brune (et Petiteandouille aussi :mrgreen: ) !!!! :lol: enfin je suis châtain, mi-blonde mi-brune.
Bon, je vous l'accorde, je suis pas mal blonde, vu que j'ai congelé mon traitement :shock: :lol: :lol: :lol: me suis trompée de bac...

Jesy, merci pour les news pour Brise et Kikine !! :wink:

Doudounette, il paraît que Dr E est LE seul spécialiste de la fertilité sur Bordeaux !! C'est une copine qui me l'a dit aujourd'hui, elle était ébaubie que ce soit mon gygy...

Valoupuce, cool que tes :evil: aient débarqué plus tôt que prévu, c'est bien la seule fois où ça te fait plaisir !! :D

Rose, on croise fort les doigts alors, tout va bien ? la pds est prévue quand ?

Petiteandouille, rappelle-toi, PSYCHOTTAGE INTERDIT !!! :lol:

Zéli, Mape, Sophie :D
 
:lol: :lol:

je dis ça mais je suis la première à psychotter hein !! :oops:

allez on y croit les filles, l'épidémie de +++ ne va pas s'arrêter en si bon chemin, hop y'aura plein de gros bidous sous le sapin cette année !!! :lol: :lol: :prayer: :bear:
 
alors la pds c est pour le 28/12/07 mais j ai deja pris un rendez vous pour le 23/01/08 avec gygy
bon week end
 
Oh là là, Rose, j'espère que tu auras un super cadeau de Noël, avec trois jours de retard !!!!! :D
ça va, tu n'as pas mal ?
 
Retour
Haut