Hé bien les filles, vous êtes plus bavardes qu'hier !!
moi j'ai mal au coeur, mais je ne sais si c'est un effet secondaire du Puregon, si c'est parce que j'ai mal dormi, ou si c'est parce que j'ai mangé un truc qui ne me va pas...
Valoupuce :axe: !!! ça a dégelé depuis quand même !!! J'ai eu de la chance, ça n'a pas fait casser le contenant en verre, après je vais voir avec gyg si le produit est bon ou pas... de toutes façons ce n'est pas celui que je l'injecte en ce moment, on verra pour le prochain cycle...
Doudounette, oui tu as raison, dabord seul gygy saura te dire ce qu'il en est exactement, lui seul a tous les paramèters en main et sait les interpréter ensemble. Plus que qq jours à attendre.
Petiteandouille, tu sais ce que je pense de tes symptômes, ça peut tout autant être des signes de règles que des signes de grossesse, alors... Moi j'arrive à me fair mal au ventre à force d'y penser parfois ! :shock: donc pour moi ce n'est absolument pas faible !! ça ferait un mois qu'on essaye, on serait super zen, oui ce serait eut-être un signe. Là ce n'en est pas un.
Donc essaye de ne pas (trop) y penser, au pire tu auras la réponse mardi ou mercredi... Au pire encore, tu es sur le départ pour une FIV, je ne dis pas que c'est drôle, mais au moins ça avance et tu es super bien suivie. Allez courage !
Rose, on attend, donc...
Jesy, quelle jolie famille tu as !! :heart:
Mape, ah ah... on attend de voir ce que va donner la fin du cycle, alors ! Tous les espoirs sont permis, hein !
Jesy, Novaoui, cali, merci de votre soutien !!! :heart: