Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?? l'avantage c'est que ca fait anesthésie au passage : on sent encore moins la piqûre
! J'espère que ca fera un joli petit baby de noel !
, j'enchaînerai avec une ptite stim puregon que j'essaierai de ne pas congeler, malgré le fait d'être blonde
!valoupuce a dit:Coucou les filles !!!
Rose : c'est super pour la ponction et le transfert !!! 2 brybrys, c'est génial !!! C'est quand même beau la médecine : arriver à faire 2 embryons à partir d'ovocytes pas mûrs, c'est magique ! On croise les doigts pour que 2007 se termine en beauté pour toi !!
On est arrêtée automatiquement après un transfert d'embryons ? La ponction était sous anesthésie générale ? Tu as eu mal
et oui la medecine est fort mais on fait les ovocytes grossir en labo apres le reste c est comme pour une fiv
et je l ai fait sous anesthésie générale non jai pas eu mal