Coucou les filles !!!
Rose : c'est super pour la ponction et le transfert !!! 2 brybrys, c'est génial !!! C'est quand même beau la médecine : arriver à faire 2 embryons à partir d'ovocytes pas mûrs, c'est magique ! On croise les doigts pour que 2007 se termine en beauté pour toi !!
On est arrêtée automatiquement après un transfert d'embryons ? La ponction était sous anesthésie générale ? Tu as eu mal ?
Jesy : et bien, ca fait une jolie tribu de pti blondinets tout ca !!
Ptiteandouille : les douleurs au ventre et aux reins, ca peut aussi être des signes avant-coureurs d'un +++, alors on y croit pour mardi !!
Doudounette : plus que 3 jours !! On s'en rapproche ! Et avec les explications que Ptiteandouille t'a données, tu vas pouvoir poser toutes tes questions et avoir toutes tes réponses avant Noel, comme tu le souhaitais !! rhô, je croise tous mes pti doigts pour que gygy trouve la solution et te rassure !!
Tifam : alors les piqûres congelées, pas trop froid

?? l'avantage c'est que ca fait anesthésie au passage : on sent encore moins la piqûre

! J'espère que ca fera un joli petit baby de noel !
Mape : toujours pas de :evil: ?
Juy et Sophie : vous allez bien ?
De mon côté, rien à signaler... je vois gygy mardi pour qu'elle vérifie que le kyste s'est bien résorbé, et ensuite : en avant les essais naturels sans traitement !!! Si ca ne marche pas

, j'enchaînerai avec une ptite stim puregon que j'essaierai de ne pas congeler, malgré le fait d'être blonde

!
Gros bisous et bon dimanche !!!