j'espère bébé 2008 ! | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
eh oui Eléonore est bien un cloclo baby, mais là cloclo n'a pas l'air de vouloir faire effet et je me sens pas tout à fait pareil qu'avant mon accouchement ,j'ai l'impression qu'il y a qq chose de changé ?!

jesy

le fantôme du Fémi
une femme n'est jamais pareil après un accouchement ... tout le corps est modifier perturber

La grossesse également y est pour beaucoup ... mais je reconnais qu'un accouchement modifie a jamais une femme ...

mais perso je garde un merveilleux souvenir de mes accouchement même si le dernier a été difficile :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, tu avais été enceinte d'Eléonore après combien de cycle avec traitement cloclo ?
Et là ça fait combien de cycles que tu en prends ?

Désolée, c'est pas pour mes stats :lol: , c'est parce que tu as dû le dire mais j'ai oublié :oops:

Pour Eléonore pendant 3 cycles j'ai prie 1 comprimé de clomid et sur l'ordonnance c'était marqué 2 (erreur de la pharmacienne,j'ai regardé se qui était marqué sur la boite,et non sur l'ordonnance)dont j'ai recommencé pour 3 cycles et là ça a prie dès le premier cycle,je pensais que cà allait être pareil ,mais non donc je ne sais plus quoi penser .

Tifam

Peoplette pipelette
désolée je ne pige pas vite mais là, tu en es à trois cycles de cloclo sans effet, c'est ça ? Je crois qu'aubout d'un certain le gygy doit changer le traitement, ou du moins augmenter les doses. J'espère qu'elle pourra t'en dire plus le 2 janvier. :wink: