• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Courage les filles ca va bientot etre pour vous tous ces petits +++ j'en suis convaincu ....
N'est ce pas petitandouille je suis sur que toi aussi tu va surmement etre contaminer par cette déferlante ;-)

Gros bisous à toute :goodman:
 
Mais on est là pour ça !! pour se soutenir mutuellement, pour parler de ce qui nous tient à coeur, nous angoisse, nous amuse, nous emballe !!
Moi je fais confiance au Dr Emperaire, il va savoir ce qu'il faut faire et il aura tous les éléments en main pour bien adapter le traitement !!
 
Doudounette :

Dans votre cas, on parle de cryptospermie ou cryptozoospermie, ou encore, azoospermie incomplète;

La fiv icsi est indiquée, avec éventuellement prélèvement testiculaire pour une pma différée;

regarde, c'est un article de la has (haute autorité de santé), je ne sais pas si c'est facile à comprendre, mais c'est assez complet :

www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_500305
 
Retour
Haut