Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... j'espère que le soleil va te remonter le morale
?
ZabB a dit:Et puis j'ai RDV en octobre avec ma gynéo donc je lui parlerais de la PMA... d'ailleurs est-ce qu'il faut forcément que la gynéco m'orriente en PMA ou est-ce que je peux y aller directement et prendre RDV avec un centre ???

Ouioui toujours zen !! Pour l'instant ca va bien parce que de temps en temps, je sens que ca tire un peu dans mon ventre, ce qui est plutôt bon signe (le mois dernier : aucun tiraillement = pas d'ovu). Bon je ne suis qu'à J7, donc c'est normal que ce ne soit pas non plus de grosses douleurs, mais ca me laisse de bons espoirs que ca se passe mieux ce coup-ci ! Et puis, glaire assez abondante (nouveauté depuis le cycle dernier, avant je n'avais jamais de pertes blanches, et ca c'est un très bon signe : tout se met bien en place pour que les champions de chéri arrivent à bon port !ZabB a dit:valoupuce bientôt l'ovulation ?? toujours??![]()
valoupuce a dit:ZabB j'espère du fond du coeur que ce sera toi la 1ère mercredi !
Bisous !