ZabB a dit:
valoupuce bientôt l'ovulation ?? toujours
??
Ouioui toujours zen !! Pour l'instant ca va bien parce que de temps en temps, je sens que ca tire un peu dans mon ventre, ce qui est plutôt bon signe (le mois dernier : aucun tiraillement = pas d'ovu). Bon je ne suis qu'à J7, donc c'est normal que ce ne soit pas non plus de grosses douleurs, mais ca me laisse de bons espoirs que ca se passe mieux ce coup-ci ! Et puis, glaire assez abondante (nouveauté depuis le cycle dernier, avant je n'avais jamais de pertes blanches, et ca c'est un très bon signe : tout se met bien en place pour que les champions de chéri arrivent à bon port !
)
Je suis hyper motivée ce cycle-ci, ca fait du bien ! Je vois co-gygy vendredi (J12) pour une écho des follicules.
ZabB : courage jusqu'à mercredi
!!! J'espère de tout mon coeur que ce sera un joli +++, enfin !!
Tifam : désolée pour tes :evil: ... Cela dit, je me dis toujours que ce ne serait pas génial d'avoir un + en même temps que des pertes brunes... A mon avis, ca favorise grandement les FC, et je crois que je préfère attendre un mois de plus que de vivre la douleur d'une FC... Mais ne t'inquiète pas, rebooste-toi le moral sur la côte d'azur, règles ou pas, et quand tu reviendras, ce sera l'heure des câlins et d'un cycle sans pertes et avec un +++ !! Tu as quoi comme traitement pour C12 ?
Bébé2008 : plein de courage pour le régime, j'espère que baby va vite s'installer et puiser les petits kilos en trop !
Calimérote : merci !!
Sophie : le psychottage va bon train à J19 ?
Juy : tu es à J13 non ? C'est l'heure des câlins !! C'est chouette quand ca tombe le we, on est plus reposés !
Than : à un jour près on est synchro non ? alors bientôt les tests d'ovu, bonne chance !! (c'est bien, ca entraîne pour les tests à +++ !!)
Doudounette et Ptiteandouille : revenez vite avec un +++ !! Ca remonterait le moral des troupes un +++ sur le post...
ZabB j'espère du fond du coeur que ce sera toi la 1ère mercredi !
Bisous !