j'espère bébé 2008 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh désolée pour toi aussi skinette...
Décidément la pluie de + a laissé place à une avalanche de - :cry: ...

Je prie très fort pour que le mois prochain soit pour nous toutes plein de joie avec pour chacune un beau +++ au mois d'août !!

Mais avant ca, nous avons encore plein d'espoir avec Doudounette mercredi et Sophie vendredi !!!
Juy tu ne devais pas avoir un +++ aujourd'hui ????? Ca avait l'air bien parti ce week-end ! Où en es-tu ?

Qqun a-t'il des news d'aurélie ?
Bisous !!

je crois que mes regles sont prevue pour demain je ferais un test jeudi si elles ne se pointent pas d'ici la :wink:

bonne chance a vous toutes !!

Salut les filles,

Bon, je suis désolée mais on sera 5 à commencer un nouveau cycle, mes :evil: ont débarqué ce matin... Cycle trè court encore car 22 jours.
Mes pensées oscillent entre : "je ne vais jamais y arriver" et "bon ce sera pr la prochaine fois, de tte façon encore des exams en septembre". Mais j'avoue que je n'y pense pas souvet, je n'ai le temps de déprimer avec les travaux de la maison et le we dernier bien rempli. Donc, je suis plus déçue pr vous que pr moi. On espérait tellement qu'on est pr bcp revenues sur la ligne de départ.
Si j'ai bien suivi, il reste les résult de Juy ?
Bisous à ttes, je suis sûre qu'un peu de soleil et de peau hâlée ns fera retrouver le moral :wink:

Quelle décadence !!!

Bon, je remotive les troupes :

- Le fait qu'on ait quasiment toutes des - , ça veut finalement dire que c'est pas si "anormal" que ça que ça prenne du temps !!!

- des petits taureaux, c'est BEAUCOUP mieux que des petits béliers :lol:

- aller, moi je parie pour plein de naissances pendant les ponts du mois de mai :D

Courage les filles, je sais que c'est dur, mais ça va aller; bientôt, on discutera sur le forulm "bébé est prévu pour...."

Bonne soirée à toutes !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eh bien, c'était une journée sans, aujourd'hui...

Si je comprends bien, après Juy et Sophie, ptiteandouille et moi ouvrirons la voie aux ptits taureaux dès mi-août :D :prayer: !!

Doudounette, tu as des cycles vraiment courts... Tu ne prends pas de traitement je crois, mais qu'en pense ton gygy ? Il me semble avoir lu que les cycles ayant une phase lutéale inférieure à 10 jours ne sont pas très favorables à une grossesse. Peut-être as-tu un léger déficit hormonal facilement soignable qui te permettrait de tomber enceinte rapidement ! Si mes souvenirs sont bons, ton homme fait un spermo en septembre et toi, tu vois gygy en octobre ? J'espère que tout sera en ordre et surtout que d'ici-là, bébé sera au rendez-vous !

Gros bisous les filles ! Je suis au moins contente d'une chose dans mon malheur : vous avoir rencontrées :D !