Coucou les filles !!!
ZabB, je suis désolée pour toi... Encore un -

... mais en même temps, c'est super que tu aies retrouvé un cycle normal après ta ménopause !
Il va vraiment falloir se réveiller et faire exploser les +++ sur ce post !!
Si ton magicien est fort, je suis preneuse aussi !!!
Tifam : merci pour le MP !! Que t'a dit gygy ? Tu recommences le même traitement que le cycle précédent ?
Ah et très jolie ta frise

, c'est effectivement plus facile pour se suivre toutes !! Ptiteandouille : moi aussi mes cycles sont irréguliers (26-33 jours), je fais quand même une frise avec la durée max pour que vous sachiez où je me trouve, même si je n'atteins pas J33 !
Ptiteandouille : oh ouiiiiiiiiiiiiiiii un baby boom en mai !!! Plein de petits taureaux !!

:heart:

rayer: !! Si seulement ca pouvait marcher !
Pour moi, je le sens assez mal ce cycle... J'avais rdv chez gygy cet après-midi :
- première question : "vous avez mal au ventre ??" c'était plutôt une question rhétorique de sa part et elle attendait une confirmation, mais "non pas du tout, justement ca m'étonnait". Je lui ai dit que par contre, j'avais des pertes plus importantes de glaire cervicale, elle a confirmé que c'était bon signe. Elle a regardé, prélevé de la glaire, et remarqué au passage que j'avais du sang dans le tas...

... A priori, la surface extérieure de mon utérus saigne un petit peu (je me disais bien que mes pertes étaient un peu plus beiges que blanches). Pas grave apparemment, elle a préféré ne pas me cautériser avant l'ovulation pour ne rien perturber.
- échographie : muqueuse = 8,8 mm, donc très bien pour J10, mais mes follicules (il y en avait plus ce coup-ci, je crois en avoir vu 6, mais je ne suis pas certaine) ont apparemment été un peu paresseux et n'ont pris que 4-5 mm au lieu de 6 en 3 jours. Donc ils mesurent 14-16 mm. J'y retourne mercredi et si ils ont atteint 19 mm, elle induira l'ovulation avec une piqûre (sinon ce sera jeudi). D'après ce que j'ai compris, elle veut induire l'ovulation 1/ pour être sûre qu'ils sortent, et 2/ pour qu'ils sortent avant qu'ils ne soient trop gros car les ovules continuent de grandir une fois expulsés, et si ils sont trop gros, j'imagine que les zozos ont plus de mal à entrer dedans...
On verra mercredi, mais d'habitude tout est toujours "parfait" selon elle, alors que ce coup-ci, ca a l'air moins parfait, donc je me dis que j'ai encore moins de chances que ca fonctionne...

...
C'est dur de sortir de la tristesse de C12 et de reprendre espoir...
Mais maintenant on est 4 en début de cycle pour se serrer les coudes et s'aider à retrouver espoir !! Merci les filles d'être là ! :heart: O
Bisous et bonne soirée !