j'espère bébé 2008 ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Merci Tifam, pour toi aussi j'espère que ç va marcher vite :wink:

Très jolie ta frise, comme ça, ça évite d'être pendu au calendrier :D

Pour mon endométriose, ma gygy m'a fait une écho des ovaires et a vu des kystes, elle m'a donc adressé à son confrère chirugien qui m'a fait une coelio, qui a confirmé que les kystes étaient bien endométriques et il a aussi trouvé des lésions dans le péritoine. Il a tout enlevé et m'a mis sous ménopause artificielle pendant 4 mois, pour éviter que les micro-lésions repoussent.

Sinon avant ça je n'avais pas spécialement les symptômes de l'endométriose (d'ailleurs le chirurgien avant de m'opérer pensait que je n'avais pas d'endo et ma gygy elle si), j'avais assez souvent mal aux ovaires (sûrement dû aux kystes), et parfois mal pendant les câlins, et puis mes cycles sont devenus fou :rolleyes: .

Voilà j'espère que c'était ça qui m'enpêchais de tomber enceinte [-o< , y reste plus qu'à attendre, attendre, attendre encore et toujours ... :cry:

Désolée j'ai un peu le cafard aujourd'hui mais ça va passer...

Sinon demain je vais voir un chinois qui est ostéo/acupuncteur/magicien, à ce qu'il parait il libère les chakra et dénoue les noeuds d'énergie. Il parait que ça libère tellement que je risque de beaucoup pleurer... j'espère qu'il va me permettre de tomber enceinte rapidement :D .

Vous avez déjà testé ce genre de médecine chinoise comme ça ?

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB a dit:
Très jolie ta frise, comme ça, ça évite d'être pendu au calendrier :D
c'est plutôt pour vous, moi je connais le jour par coeur (j'en suis presque à compter les heures !!! :axe: ) !

ZabB a dit:
Sinon demain je vais voir un chinois qui est ostéo/acupuncteur/magicien, à ce qu'il parait il libère les chakra et dénoue les noeuds d'énergie. Il parait que ça libère tellement que je risque de beaucoup pleurer... j'espère qu'il va me permettre de tomber enceinte rapidement :D .

Vous avez déjà testé ce genre de médecine chinoise comme ça ?
non...
il est magicien ? bon, si ça marche, tu me files l'adresse hein ? :D
dis-lui que tu as une nuée de copines qui vont lui remplir son agenda s'il est très fort !!! :wink:

Moi, pas la médecine chinoise mais l'ostéopathie.... Mais, malgré le fait que je sois une scientifique averrée, je crois bcp à ces thérapeutiques....

Moi je peux pas faire de frise avec mes cycles irréguliers :cry: ; mais ça ne m'empêche pas d'aimer tes papillons Tifam :wink:

Mmmmmmmhhhhhhh, Je prévois un Baby Boom pour Mai 2008 :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
ah, mais là j'ai mis un cycle de 26 jours, mais ça change à chaque fois !! donc il suffit de changer la durée dans la frise si besoin est !!! :D