j'espère bébé 2008 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
salut les filles !
je suis désolé pour toi ZabB et pour toutes celles qui commencent un nouveau cycle j'espère que le retour de vacances sera propice au bonnes nouvelles et que vous annoncerez pleins de ++++ et des BB pour le mois de mai ,courage les filles!
Pour moi je ne sais pas trop, douleurs au ventre ,defois nausées , pertes blanches mais ce qui m'inquiète, les glaires ressemblent à du blcs d'oeuf (excusez moi pour les détails) comme pdt l'ovulation ,à cette période c'est pas bon signes,sinon j'attends la fin de la semaine avec impatience;aujourd'hui j24 ;
Elles sont jolies vos frises les filles! connaissant pas la durée de mon cycle, je n'en ai pas fait .
Bon Juy ,Un ++ pour demain :wink:
Gros bisous Sophie

Salut les filles,

matinale ce matin car je vais bosser, de tte façon, vu le temps...
Non, pas de traitement Valoupuce, ma phase lutéal est bonne puisqu'elle est de 12 j ; j'ovule entre J8 et J12, jamais plus, donc cette fois c'était j10.
Jovule normalement mais tôt.
Voilà, bisous, bonne journée et je sens bien un + pr Juy et Sophie :lol:

Coucou,

Faut croiser les doigts pour celles qui attendent encore ...

Les autres , c'est sûre , on aura des tits taureaux .... c'est un bon signe !! :wink:

Faut continuer à y croire ... dites les filles , vos hommes comment ils vivent la fin d'un cycle et le début d'un autre ?

Bisous , belle journée ..

Hello à toutes !!

Oui, croisons les doigts pour celles qui attendent !

Perso, mon mari est un peu tristoune qd les :evil: débarquent, mais il sait positiver, alors, ça nous aide à vite passer à autre chose :D

Par contre, il devient comme moi, il voit des femmes enceintes partout :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Par contre, il devient comme moi, il voit des femmes enceintes partout :lol:
oui, moi aussi !!! c'est fou comme elles sont nombreuses !!! :lol:

bon, je suis désolée de voir que juillet ne semble pas propice à des +, vivement août, le soleil, les vacances, et les ++++. Sea sex and sun !!! :lol:
Doudounette et Skinette, ça va venir !!! mais c'est vrai que là c'est un tir groupé !!

Moi, j'ai vu mon gygy hier soir, pour savoir si je continuai le traitement de la même manière. Il a décidé de booster l'ensemble, donc maintenant j'ai pour ce cycle-là et le suivant si ça ne marche pas cette fois-ci :
- pergotime de J2 à J6 (cette fois-ci de J3 à J7)
- injections de Menopur à J5, J7, et J9
- injection d'HCG à J11
- pds pour voir le taux de progestérone à J22

avec tout ça... mais il faut que je programme le tout, car certaines choses tombent pendant mes vacances ou WE, il ne faut pas que j'en loupe.
Voilà !!!
heureusement que je ne sens pas les piqûres !!!

Bon, Juy et Sophie :prayer: