je suis stressée aidez moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis stressée aidez moi

NovaYes

fémicoach
#21
Oui c'est sûr il vient de me dire que ma réaction d'hier remettait en cause notre relation! Heureusement que je ne me laisse pas impressioner pour cela mais bon c'est stressant! Je viens d'essayer de lui faire comprendre mon point de vue mais il ne veut rien entendre et me hurle dessus à chaque tentative!
Je vais m'en aller de la maison tout l'après midi et on verra bien.
Il veut toujours avoir raison c'est super énervant. En plus il sait très bien que je me suis excusée auprès de sa fille pour mon accueil un peu froid, sans compter tous les week ends et vacances où je me suis occupée d'elle!
Mais il a décidé de ne voir que le négatif! Tant pis pour lui mais moi je ne cède jamais quand je suis persuadée de ne pas avoir tort et je n'ai pas peur qu'on me quitte. Je ne pense pas qu'il irait jusque là mais il sait que cela ne m'inquiète pas.
Par contre je suis super contrarièe. Heureusement que ma puce n'est pas là ce week end! Elle est à Biarritz la chanceuse!! :)
 

NovaYes

fémicoach
#24
Ouh la la je crois que c'est la grosse crise il ne m'adresse toujours pas la parole et vient de partir sans rien me dire!
Peut être qu"il ne reviendra pas!!!
 
#25
ben dis donc il a sale caractère ou c'est le fait d'être entre sa fille et toi ? Franchement, t'as rien à te reprocher, oh qd même il pourrait êre plus cool avec toi, femme enceinte, courage