je suis stressée aidez moi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis stressée aidez moi

NovaYes

fémicoach
#12
coucou
Me voici au petit matin et ça ne s'est pas très bien passé.
D'abord elle a vu mon ventre et elle ne m'a rien dit mais elle a dit a son père "pourquoi tu ne m'avais rien dit?" Ensuite elle a ri! Jusque là tout a bien. Puis ils sont allés sur l'ordinateur et il lui a montré les échos et là elle a commencé à pleurer! Elle est partie pleurer sur le balcon donc moi je me suis dit que j'allais aller porter du muguet à mon père pendant qu'elle discuterait avec le sien. Seulement mon chéri l'a très mal pris et m'a hurlé dessus quand il a vu que je partais. Je lui ai expliqué que je préférais les laisser un peu seuls et que je n'avais pas envie de la voir pleurer alors que moi j'étais contente que mon bébé soit là!
Il l'a mal pris (il croit que je rejette sa fille!) et m'a dit "c'est ça casse toi!" sympa non?
Je suis donc allée en vitesse chez mes parents et entre temps sa fille m'a appelée en me disant qu'elle était très contente pour le bébé, qu'elle m'amait beaucoup mais qu'elle avait plein de Pbs chez elle avec son beau père, qu'elle était déjà arrivée très contrariée et qu'une émotion de plus cela l'avait fait pleurer. Qu'elle avait été la seule fille de son père pendant 18 ans et qu'il fallait qu'elle s'habitue à cela. Bref comme en plus elle s'est faite avorter au mois de février et que ces idiots lui ont donné une écho de l'embryon elle dit que de voir les échos ça lui a rappelé qu'elle n'avait pas si bien vécu l'avortement! D'ailleurs elle a proposé à son père pendant qu'il lui montrait mon écho de lui envoyer la sienne! Je trouve cela un peu spécial non? Bref comme je suis super sensible je lui ai dit que si cela n'allait pas chez elle, elle aurait dû au contraire entretenir plus les relations avec nous pour avoir un refuge mais que nous ne la voyions jamais et que moi j'étais très déçue par son attitude mais que je l'aimais quand même.
Après nous sommes tous allés au restau et moi je suis rentrée voir la suite du film de samedi soir pendant qu'il la raccompagnait à la gare car elle allait dormir chez une copine à Paris.
Par contre mon chéri me fait la gueule depuis qu'il est rentré! Là il dort mais il n'a pas voulu me faire de bisou!
C'est pas simple tout çà!! Heureusement elle m'aime vraiment bien et quand les gens viennent vers moi je craque donc ça aide.

En ce qui concerne la pension ce n'est pas si simple, il y a eu plusieurs procès mais nous avons appris à nos dépends que la vraie justice n'existe pas et que les juges et les avocats marchent souvent main dans la main. Comme je le disait dans mon premier message sa mère vit avec un avocat et c'est magouille et compagnie. Elle ne travaille plus depuis 16 ans et se déclare comme mère célibataire avec deux enfants, son mec est domicilié à Paris et n'a pas reconnu l'enfant qu'il a eu avec elle.
L'autre problème vient du fait que les parents de mon mari ont beaucoup d'argent et qu'elle a toujours cru qu'elle allait pouvoir profiter de cette richesse. Donc elle ne le lâche pas.
Pour les fameux 500 euros il ne les a pas payés pendant deux ans car il ne voyait pas sa fille. Entre temps il a fait appel et a gagné son appel, la pension a été baissée à 100 euros. Mais les deux ans non payés sont dûs (13 000 euros) et il a perdu l'appel du procès où il expliquait qu'il ne pouvait pas payer parce que d'une part il n'avait pas d'argent et que d'autre part il ne voyait pas sa fille! (je ne sais pas si vous me suivez), il a fourni 15 mains courantes et deux plaintes pour non présentation d'enfant et le juge a rejeté sa plainte!!! (oui oui!!).
On a tout fait, tout essayé!!!! J'ai un ami qui est avocat qui m'a expliqué que quand on avait perdu un appel non seulement on ne pouvait plus rien faire mais qu'on devait payer des pénalités. Donc elle a perdu l'appel pour la pension et a dû payer 1000 euros à la justice mais il a perdu l'appel des deux ans dûs et il doit les rembourser( plus aussi 1000 euros de pénalité assortis de huit mois de prison avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve!! NON non vous ne rêvez pas cela est digne d'une émission de Julien Courbet!!)
Donc actuellement la situation est la suivante: il doit rembourser la dette de 13 000 euros et depuis l'année dernière il donne 200 euros tous les mois plus les 100 euros de pension. C'est nous qui avons décidé que 200 euros c'était raisonnable car son propre avocat lui conseillait de donner 500 euros par mois pour rembourser! Ils ne se rendent pas compte et je peux aussi vous dire qu'ils sont tous de mêche!!!

Moi au début je voulais qu'on donne tout d'un coup pour être tranquilles mais on a réfléchi que si on donnait tout d'un coup après les 100 euros de pension allaient lui sembler minables et qu'elle allait encore trouver un moyen de nous embêter!! Heureusement tout est à mon nom (même la voiture que mes beau parents nous ont donnée) et le peu d'argent qu'il a en plus va aussi sur mon compte!!! Comme ça il est insolvable.

Voilà j'ai été longue , mais ceci pour vous faire comprendre mon état d'esprit et surtout comment fonctionne la justice en France!!!
C'est aussi pourquoi j'ai eu du mal à décider mon chéri à faire un bébé!!!:)
En attendant mon chéri me fait la tête et j'espère que ça va lui passer car il a l'air vraiment pas content!!!

Voilà les filles! merci de m'avoir lue j'espère que je ne vous ai pas trop saoulées!
 

NovaYes

fémicoach
#13
:D Heureusement que vous êtes là car ça fait du bien de sortir tout cela!
En plus en ce moment je les cumule! Jeudi je suis tombée dans la salle de bain, hier j'ai trouvé une tique plantée sur ma lèvre en revenant de la forêt où j'étais allée ramasser du muguet!( J'espère que je n'en ai pas ailleurs, j'ai bien vérifié mais quand ils sont tout petits on ne les voit pas très bien) et pour couronner le tout cette nuit j'ai été malade à cause de la pizza au gorgonzola d'hier soir (ce matin ça va mieux oufff!)
Comme il pleut des cordes ça remonte le moral non? :lol:
 

dadi

New Member
#14
ben dis donc novaoui t'en as de la chance et ce moment :lol: la pluie comme cerise sur le gateau...je t'envie ENORMEMENT... :D :D :D

Tu vois alors ca c'est bien passé, elle est sensible tout comme toi cette fille, je crois que ton homme pense que tu t'en desinteresse (par ton depart) donc il fait la gueule, explique lui bien que tu pensais qu'il valait mieux qu'il soit seule avec sa fille pour qu'elle puisse completement se confier à lui...

courage ca lui passera

bizouilles