je suis stressée aidez moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis stressée aidez moi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
je ne trou*
pas que ce soit si mal passé. ellea eu beaucoup de courage pour t'appeler cette fille !!!
ton mari doit etre plus ouché que tu ne le crois . reviens vers lui en lui disant que tu as beaucoup aimé la réaction de sa fille , qu'elle est qd m^me chouette vu les pbs qu'elle accumule .


ton marui réagit par le silence pour se défendre , ilva apser à une uatre phase. evitele conflit ouvert
 

NovaYes

fémicoach
#17
Je suis allée laver ma voiture et quand je suis rentrée il avait fermé le verrou et tiré le rideau de la porte d'entrée! Il a l'air sérieusement fâché car il ne m'a pas encore décroché un mot!! :cry:
 
#18
Cette fille de 18 ans doit se sentir complement paumée dans des histoires de fric pareilles !! elle doit bien sentir qu'elle est l'objet des disputes, ca ne doit pas etre évident. Puis cette histoire d'avortement, si elle n'a pas ete plus soutenue que ca à l'époque, t'imagines bien....... Je trouve aussi qu'elle a ete bien mature pour te retelephoner.

Quant à ton mari.... no comment.
 

NovaYes

fémicoach
#19
tu as raison c'est une fille intelligente mais pas vraiment bien menée par sa mère.
Je vais essayer de penser à autre chose.
Bonne journée
 
#20
Je crois que vous êtes sur le bon chemin pour rétablir des liens non?
Par contre, la réaction de ton homme est un peu exagérée je trouve :roll: ...