je suis stressée aidez moi | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis stressée aidez moi

D

Diane

Guest
#37
Je pense que toi et ton mari devriez vous octroyer un we tous les 2 pour discuter calmement. Notes tout ce que tu dois lui dire et lui de même. Je ne sais pas ....un truc dans le genre car quand on en arrive à dire "C'est ça casse toi !" à sa femme qui plus est est enceinte, c'est qu'il y a un problème, un gros loupé.
En tout cas rapproches toi de cette jeune fille qui a besoin de toi (et de son père), mais visiblement surtout d'une mère. Je pense que si vous passiez un peu de temps toutes les 2 cela vous ferait du bien.

Courage à toi pense à ta crevette, et j'espère que la tique ne t'a pas piquée ? bon, je ne veux pas te faire flipper.

Gros bisous et regarde où tu pose le pied ! :lol:
 
#38
merci!
je ne me formalise pour les paroles de mon chéri il n'est jamais comme cela mais quand il est en colère oui! c'est rare heureusement!!! :D
Quant sa fille justement elle a tendance à vouloir passer plus de temps avec moi qu'avec lui ! pourtant c'est un papa gâteau!! va comprendre!!
sinon tout s'est arrangé!! :D
 
#39
Je viens de lire ce qui s'était passé avec ta belle fille et la suite.
Je suis contente pour toi que ce se soit bien passer finalement avec elle.
Par contre pour ton mari, il a été dur avec toi ! Mais ce qui compte c'est que tout ce soit arrangé !!
Tu vois, tout c'est bien passer alors !!
Gros bisous novaoui et bonne suite de grossesse !!