grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

P'tite_couette a dit:
Allez ma belle, comme je te l'ai dit tu te concentre sur P'tit louis et sur son bien-être, et tu évite toute dispute ou discution mouvementée jusqu'à la fin de ta grossesse.
Oh merci ma bichette, mais tu me connais, j'ai beau dire "oui je me concentre sur Louis... c'est plus fort que moi :cry: ou alors il faut que je m'occupe sans relache mais quand vient la nuit... :?
Je te remercie de m'avoir écouté samedi au tel, tu es un amour :D d'ailleurs, tu es l'une des personnes qui compte le plus pour moi sur cette histoire, même céline je ne l'ennui pas avec ca car tu sais pourquoi, elle a autre chose à faire :? et je sais que tes conseils me font beaucoup de bien et d'ailleurs, le 16, je compte m'amuser :wink:

Titou3, ma soeur n'a pas répondu lorsque j'ai évoqué le fait qu'elle ne m'appelle plus pendant ma grossesse, elle criait plus fort que moi dans le tel et je ne sais même pas si elle a capté ce que je lui ai dit #-o

Beethoven a dit:
Oh merci ma bichette, mais tu me connais, j'ai beau dire "oui je me concentre sur Louis... c'est plus fort que moi :cry: ou alors il faut que je m'occupe sans relache mais quand vient la nuit... :?
Je te remercie de m'avoir écouté samedi au tel, tu es un amour :D d'ailleurs, tu es l'une des personnes qui compte le plus pour moi sur cette histoire, même céline je ne l'ennui pas avec ca car tu sais pourquoi, elle a autre chose à faire :? et je sais que tes conseils me font beaucoup de bien et d'ailleurs, le 16, je compte m'amuser :wink:
C'est ça l'amitié ma bichette et tu sais que quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi ! :wink:
J'espère bien que tu vas t'amuser le 16 :mrgreen: ! Cela te changera les idées ! :D Soyez pas trop vilaines avec moi quand même... :lol: :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Beethoven a dit:
Titou3, ma soeur n'a pas répondu lorsque j'ai évoqué le fait qu'elle ne m'appelle plus pendant ma grossesse, elle criait plus fort que moi dans le tel et je ne sais même pas si elle a capté ce que je lui ai dit #-o
C bien ce que je pensais...je pense qu'elle ne voudra pas couper les ponts même provisoirement....Elle comprendra alors je l'espère qu'il faut que ça change, pour ton bien. Que tu sois zen. Redis le lui à l'occassion...Bon courage. Préserve toi surtout!
Je pense à toi.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ce mec est un gros sac à betises à lui tout seul crois moi il necessite une etude scientifique tres poussée et ta soeur est aveuglée... Tu restes sur tes position car tu dois mnt te reposer et vivre sereinement ta grossesse et profiter de ton bout tant qu'il est encore dedans. Il faut qu'elle se calme un point c'est tout. L'ambience est bien trop mauvaise pour que tu le geres en ce moment!!! Et elle t'appelle que pour t'engueuler je crois qu'elle peut s'abstenir car qui plus est elle n'assume pas les consequences de ce qui se passe. Et ce n'est pas le faite de gueuler et d'entendre son plouc de copain qui prouve le contraire...
Penses à toi...
courage
Ema

Coucou les filles, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma soeur, j'ai l'impression tout simplement de ne plus exister... :cry:
Et dire que demain, elle aurait dû venir grailler à la maison, en toute bonne humeur :?