grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

#81
Il est 5h du mat (tiens ya un décalage en haut sur l'heure !!!) et je ne dors pas, pourquoi vous direz vous ? Ma frangine vient manger ce midi pour la 1ere fois depuis la dispute à la maison !!!! j'ai une trouille :?
Je ne sais pas quoi lui dire... elle m'a appelé hier (enfin envoyé un texto) pour me dire je viens manger demain chez toi ....oups et depuis je recogite un max. J'ai peur d'être maladroite. Souhaitez moi bonne chance les filles :wink:
 

Monaco78

Well-Known Member
#82
Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer et si elle à pris le temps de t'appeler c'est que tu lui manques et qui sait peut-etre qu'elle a réalisé que tu agissais pour son bien.

Reste zen et écoute-là dans un premier temps et si elle ne te parle pas de ses histoires de couple, pas grave. L'essentiel, c'est qu'elle cherche à renouer le contact.

Courage Beethoven

Bisous
 
#83
Ben je suis déçue par la visite de ma soeur samedi. Je l'acceuil bras ouvert et avec le sourire, au début calme plat, pas trop de conversations et beaucoup de blanc et d'un seul coup, elle commence à ma reparler de cette histoire, et... ca part en live :?
Elle me juge, me repproche de ne pas lui en avoir parlé, d'avoir attendu etc... elle me dit être heureuse avec mon beauf, alors je lui ai demandé si elle comptait venir au baptême l'année prochaine, elle me dit je ne sais pas. Alors pourquoi m'avoir demandé s'il elle pouvait venir samedi ????? :shock: je ne comprends plus rien de sa réaction, je sents une rancune et ne comprends pas ce qu'elle attend de moi. Je lui dis que si j'en ai pas parlé c'est que je ne voulais pas la perdre en ne connaissant pas sa réaction, et du coup ça se retourne contre moi. On a réussi à parler sans crier mais on bloquait chacune de son côté et lui ai dit qu'à cause de tout ça, j'avais terminé aux urgences de la maternité mais c'est le mur... bref on a pas évoluée...elle est butée et je ne sais pas comment faire comprendre mon point de vue, malgrés que je tente moi même de la comprendre. :?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#84
Ma belle, elle est revenue vers toi, c déjà ça....Laissez vous le temps. Je comprends ton désarroi mais très vite, je suis sûre que la situation évoluera un peu. Surtout prends soin de toi, de ton bébé.
Tout va s'arranger, parfois d'un coup les situations se décantent d'elles-mêmes. Je croise les doigts! :heart:
 
#85
elle est revenue elle a réfléchit elle a des doutes!!! tu peux le croire sinan elle aurait jamais fait un signe en ta faveur si elle était sure a 100% ce que tu dois faire maintenant c'est encore la laisser cogiter dans son coin lui montrer que tu es là pour elle dans tous les cas que tu es son pilier dans tous les cas et que si elle veut pas croire le reste elle peut croire au moins ça!!! que son mec par contre il ne lui donnera jamais cette garantie là et que rien que cela mérite de se poser des questions!!!
maintenant tu peux aussi lui tendre un piège a cet homme rien de plus facil vu le personnage!!!! :wink:
biz et prend soin de toi!!