Ben vous voyez les filles, ce qui devait arriver .....
Vendredi soir, ma soeur me rappelle et me dit "pourquoi tu m'as pas rappeler de la semaine :-k " alors je lui dis que je voulais la laisser tranquille...
Mais elle s'est emportée en me disant qu'elle avait stessé toute la semaine car je ne l'appelais pas et qu'elle s'était engueulé avec son mec :evil: ... et me demande (le pire pour moi) si je parle encore au pote "qui a balancé", j'affirme que oui et que je ne veux plus prendre de partie afin d'avoir une grossesse détendu car mardi, je suis allée aux urgences dû au stress de samedi dernier

, ben oui j'ai eu un malaise à cause d'une montée d'angoisse et un choc émotionnel ... la goutte qui a fait débordé le vase a eu lieu mardi mais cela concerne mon travail mais l'accumulation était bien là.
Donc je lui raconte ma priorité et elle trouve qu'à répondre "moi ma priorité c mimi :shock: " sympa la frangine :? alors vraiment je suis trsite et je lui ai demandé de ne plus m'appeler le temps de ma grossesse. Je précise que j'entendais derrière moi son mec m'insulter de fille de p... et qu'il était 23h... le moment où je m'apprêtais à me coucher :roll: Cette histoire me parait invraisemblable et m'affecte beaucoup

.... et dire que mes parents ne savent rien